EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Matière à réflexion

+4
n0th1ng
Jean-Marc
1clickdown
Popymoy
8 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Matière à réflexion Empty
MessageSujet: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:55

Quelle belle idée!!!

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc. .

Ils recevraient de l'argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l'assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.
Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d'exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l'éducation gratuite.
Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d'exercice extérieure entourée d'un magnifique jardin.

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!

Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000$ par mois avec aucun espoir d'en sortir vivant !
Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:01

...Pas mauvais cette façon de voir les choses.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

J'aime bien ta reflexion aussi mon vieux...

Dans la meme ligné, tant qu'a faire un crime on n'est mieux de violé quelqu'un que de volé de l'argent... la peine de prison est moins grande...

Mais en passant, je work avec les personnes âgées, et croit moi tu est très, mais alors la très loin de la vérité mon ami.

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:30

yep, j'ai deja eu ce genre de reflexion...et je ben d'accord avec toi Pop 10/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:39

je vois ou tu veux en venir....et c,est justement pour cet énoncée que beaucoup de criminels nouvelle vague(gang de rue) n'ont pas peur des tribunaux et des peines ici.....ils vont de l'avant quand meme, pour eux, c,est rien de dissuasif les peines de prisons canadiennes,encore moins au québec avec des becqués bobos des groupes de défense des criminels d'ici, leurs gang les attends en dedans et c'est le party jusqu'a la libération pas tres loin.ils sont habitués d,etre executés dans leurs pays , une peine d'hotel les faits bien rires et leurs avocats rient autant qu'eux.....

...et faut remarquer que 85% des politiciens sont des avocats lol.....ca fait penser...

mais les ainés. c,est vrai que l'assistance fournie aux aidants naturel a part qu'en centre d'acceuil c,est pas tres fort quand ils sont seuls a la maison....ca fait penser....
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:07

Les aidants naturel sont mieux que la plupart des centres d'acceuil privé...

Laisser moi vous faire un topo vite vite...

CHSLD: centre hospit soins longue durée: Bon service general, bain régulier (non journalier), préposer et infirmière présent (on ne parle pas de la compétence mais de la présence) service d'entretient ménagé excellant.

CA: centre acceuil privé:
Généralement trop de patient pour le nombre de personnel. Personnel absolument pas qualifié, regulierement juste une personne SANS aucune formation... AUCUN service de salubrité. Bain au semaine...

Greatest situation:

Dsl j'y ai pas donner les médicaments pour son coeur parce que fallait je serve les repas, cest soit les meds ou soit les repas...

Préposé qui passait la mope ALENTOUR d'une pte coucher au sol depuis 6 heures avec une fx de la hanche...

Infirmière (aux) qui a donner 8 fois la dose du med par injection parce qu'elle pensait que la pte dormais et ce reveillait pas... la pte etait morte.

Préposer qui me dit qu'elle ne sait pas si la pte veut des réanimations et va suposerment voir pour ensuite me dire que non elle en veut pas et sa fille arrive en me disant que oui elle en voulait.... oups trop tard...

Préposer qui pensait que la pte etait morte et elle nous a appeler en urgence pour arret cardiaque et quand j,ai mit le genou dans le lit de la pte pour la defib ben elle s'est ecrié: ho mon dieu quesque vous faite la!!! elle dormais simplement...

ETC etc etc... je pourais ecrire un livre croyez moi...

GARDEZ VOS PARENTS CHEZ VOUS OU BIEN PLACER LES DANS UN BONNE ENDROIT ET FAITE LE SUIVI REGULIEREMENT... REGULIEREMENT

sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:10

Popymoy a écrit:

Quelle belle idée!!!

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc. .

Ils recevraient de l'argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l'assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.
Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d'exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l'éducation gratuite.
Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d'exercice extérieure entourée d'un magnifique jardin.

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!

Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000$ par mois avec aucun espoir d'en sortir vivant !
Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!

je t approuve a 200 %% j ai 5o ans et je commence a me questionnée sur ca
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:29

+1 sauf pour le fait d'avoir 50 ans Smile
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:58

100% daccord avec ca, vous avez 2 solution.

1- vous faite le plus gros vol de banque de lhistoire et vous vivez heureux aux soleil jusqua votre mort.

2- vous manquer votre coup et vous aller en prison et vous vivez heureux jusqua votre mort.......

mes parent vont un jour ou lautre avoir besoin daide pour vivre. que doit je faire, les envoyer en maison pour retreter(2000$/mois) ou en maison de redressement(ils serais payer) ??

c'est plate pareil etre rendut a ce posser la question.......
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Matière à réflexion   Matière à réflexion Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:18

Jean-Marc a écrit:
Les aidants naturel sont mieux que la plupart des centres d'acceuil privé...

Laisser moi vous faire un topo vite vite...

CHSLD: centre hospit soins longue durée: Bon service general, bain régulier (non journalier), préposer et infirmière présent (on ne parle pas de la compétence mais de la présence) service d'entretient ménagé excellant.

CA: centre acceuil privé:
Généralement trop de patient pour le nombre de personnel. Personnel absolument pas qualifié, regulierement juste une personne SANS aucune formation... AUCUN service de salubrité. Bain au semaine...

Greatest situation:

Dsl j'y ai pas donner les médicaments pour son coeur parce que fallait je serve les repas, cest soit les meds ou soit les repas...

Préposé qui passait la mope ALENTOUR d'une pte coucher au sol depuis 6 heures avec une fx de la hanche...

Infirmière (aux) qui a donner 8 fois la dose du med par injection parce qu'elle pensait que la pte dormais et ce reveillait pas... la pte etait morte.

Préposer qui me dit qu'elle ne sait pas si la pte veut des réanimations et va suposerment voir pour ensuite me dire que non elle en veut pas et sa fille arrive en me disant que oui elle en voulait.... oups trop tard...

Préposer qui pensait que la pte etait morte et elle nous a appeler en urgence pour arret cardiaque et quand j,ai mit le genou dans le lit de la pte pour la defib ben elle s'est ecrié: ho mon dieu quesque vous faite la!!! elle dormais simplement...

ETC etc etc... je pourais ecrire un livre croyez moi...

GARDEZ VOS PARENTS CHEZ VOUS OU BIEN PLACER LES DANS UN BONNE ENDROIT ET FAITE LE SUIVI REGULIEREMENT... REGULIEREMENT

Ouffff, c'est un témoignage qui fait encore plus réfléchir lorsque vient le temps des Fêtes. On oublie trop souvent que les Aînés sont des ''jeunes'' commes nous...qui ont vieilli mais qui n'ont plus les forces et la santé pour se battre!!! Va t'on subir le même sort, nous-aussi? pale

Matière à réflexion
Page 1 sur 1