Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Mer 8 Déc 2010 - 20:27
oublie ca ici, 1 ca passe pas les douanes et de 2 si jamais tu es pris as tirer la dessus je crois pas que cela entre dans la définition de la cible qui es convenable au yeux de la sq
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tannerite explosion Mer 8 Déc 2010 - 20:33
oui ses super j'ai tirer la dessus au vermont je née tirer 2 ou 3 assez cool comme feeling
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Mer 8 Déc 2010 - 22:26
ha! ca a vraiment l'aire marrant... ...mais comme c'est marrant c'est interdit ici...lol
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: tannerite explosion Sam 11 Déc 2010 - 10:03
Une petite vidéo
Intéressant comme explosif.
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Sam 11 Déc 2010 - 17:05
j en veux mais y`en a pas au canada
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Sam 11 Déc 2010 - 17:28
J'avais déjà vue ça.
Sa m'aurais étonner aussi que se sois légal ici
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: tannerite explosion Sam 11 Déc 2010 - 17:56
Ça sera pas long qu'il y en a une crisse de gang qui vont faire des niaiseries avec ça! Comme aux USA ils sont 10 fois plus nombreux il y a dix fois plus de gars qui vont faire de conneries, alors ici on devrait en faire dix fois moins... morale de l'histoire on le fait comprendre à nos bons ''wernements''
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 8:49
ben sa serais moi dangereux que de tirer sur des bonbomme de propane
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 8:57
lacloche a écrit:
ben sa serais moi dangereux que de tirer sur des bonbomme de propane
C'est pas tres brillant en effet....
De toute facon, avec un .50 n'importe quoi peut devenir explosif...
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 10:07
c sure qui a du monde qui va en mixer dans dans des bouteilles de 18 L
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 10:54
je serai tres surpris de voir ca arriver au canada, c est comme la legaliter des balle tracante. on peut toujour rever.
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:00
Il n'y a rien d'illégal avec les balles traçantes....C'est tout à fait légal.
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:10
1clickdown a écrit:
Il n'y a rien d'illégal avec les balles traçantes....C'est tout à fait légal.
pas legal dans les champs de tir du Quebec.
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:13
Tu peux les tirer ailleurs que dans un champs de tir au Québec....
Je te signale que tu as fait référence ici au Canada
lucky72 a écrit:
je serai tres surpris de voir ca arriver au canada, c est comme la legaliter des balle tracante. on peut toujour rever.
Tu veux dire que c'est "interdit" dans certains champs de tir ....Ce n'est pas la même chose.
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:20
[/quote]Tu veux dire que c'est "interdit" dans certains champs de tir ....Ce n'est pas la même chose.[/quote]
oui mes si tu lie entre les ligne, c'est ca que la SQ veux faire, nous allon devoir tirer seulment dans les clubs.
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:22
Oui mais il y a des endroits où la SQ n'a pas juridiction...
De plus j'en ai chez moi, et la SQ ne pourra pas me dire que j'ai des munitions prohibées, car ce n'en est pas.
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:29
Voici le règlement sur les munitions prohibées:
Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte (DORS/98-462) Loi habilitante : Code criminel
PARTIE 5 MUNITIONS PROHIBÉES Ancien Décret no 10 sur les armes prohibées 1. Toute cartouche pouvant être déchargée au moyen d’une arme de poing ou d’un revolver semi-automatiques couramment disponibles, qui est fabriquée ou assemblée avec un projectile conçu, fabriqué ou modifié de façon à pouvoir pénétrer un vêtement pare-balles, y compris les cartouches KTW, THV et 5.7 × 28 mm P-90. 2. Tout projectile conçu, fabriqué ou modifié pour prendre feu lors de l’impact, si ce projectile est conçu pour être utilisé dans une cartouche ou avec celle-ci et ne dépasse pas 15 mm de diamètre. 3. Tout projectile conçu, fabriqué ou modifié pour exploser lors de l’impact, si ce projectile est conçu pour être utilisé dans une cartouche ou avec celle-ci et ne dépasse pas 15 mm de diamètre. 4. Toute cartouche pouvant être déchargée au moyen d’un fusil de chasse qui contient des projectiles appelés « fléchettes » ou des projectiles semblables.
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:34
1clickdown a écrit:
Oui mais il y a des endroits où la SQ n'a pas juridiction...
oui mes sur la question des arme a feu, il control le Quebec. et apres avoir lue sur la derniere reunion qui c'est passe a montreal entre la SQ,la FQT et certain deleger de club, on peut voir de plus en plus leur vision.
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:36
La SQ et la FQT marche main dans la main...Pardon, la FQT mange dans la main de la SQ...
Son président n'est pas d'ailleurs un ex SQ?
Invité Invité
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 11:40
je ne suis pas sur, de quelle corp policier il as fait partie. mes la seul chose que je peut te dire, est qu'il vont tuer le tir sportif as part du tir de CO2.
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 13:33
dans quelques annees ca va peut-etre etre rendu Air Soft Precicion...
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 14:07
cool alors je vais bien m`amuser avec mes balles tracant .50bmg
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: tannerite explosion Dim 12 Déc 2010 - 15:19
ses vrais se que vous dite dans leur...ta....de penfalit que la fqt menvois il parle beaucoup de tirer avec des amres a air .....jen suis tomber en bas de ma chaise!!!!comment il senble vouloir nous inciter a aller ves cette activiter!!!!jen est une carabine a plombs...et je tire dans le sous sol!!!!
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
Dans ma ville on n'a pas le droit de déchargé ni arme a feu ni co2, pas plus que l'air comprimé que se soit air soft,paint ball ou carabine a plomb... sauf (vive la charte des droit et liberté) pour nous chasseur.
ET VLAN DANS LE ... DES ... DE... BUREAUCRATE QUI FONT DES LOIS EN REGARDANT DANS UN LIVRE PLUTOT QUE DEHORS