Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Chasse avec tannerite Sam 15 Aoû 2020 - 18:47
. Les Cochons sont appatés près d'un bloc de Tannerite qui lui explose sous l'impact d'un coup de carabine ... Les Cochons y blast en sacrement .... . https://www.youtube.com/watch?v=YlVoSVnPMSI .
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Sam 15 Aoû 2020 - 22:02
Quand même drôle à regarder
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Jeu 22 Oct 2020 - 19:54
Tbk sa fesse
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Jeu 22 Oct 2020 - 20:48
J'aime pas se genre de chose . Pour moi il n'y a rien de " chasse" la dedans . Par contre pour réglé des problèmes de vermine ou régularisé un forte population problématique je pourrait comprendre mais encore la je suis pas fan . De plus il scrap de la viande de 1er choix .
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Jeu 22 Oct 2020 - 20:53
rendu ou ils en sont c'est vraiment de la vermine mais pas pour moi comme méthode c'est dégueux pis ça vas sentir le c... le lendemain
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Jeu 22 Oct 2020 - 23:32
celui la y buche
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 3:02
likeoldrifle a écrit:
J'aime pas se genre de chose . Pour moi il n'y a rien de " chasse" la dedans . Par contre pour réglé des problèmes de vermine ou régularisé un forte population problématique je pourrait comprendre mais encore la je suis pas fan . De plus il scrap de la viande de 1er choix .
Dégueulasse comme chasse.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 3:03
Ktmrider a écrit:
rendu ou ils en sont c'est vraiment de la vermine mais pas pour moi comme méthode c'est dégueux pis ça vas sentir le c... le lendemain
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 3:07
kaboom a écrit:
celui la y buche
Pire qu'horrible, faut pas mettre ça ! Je souhaite vraiment que le débile qui met ces pièges se fasse sauter la gueule !
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 5:04
Sa va être quoi après au napalm ....déjà cuit sur place
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 5:29
carbone14 a écrit:
kaboom a écrit:
celui la y buche
Pire qu'horrible, faut pas mettre ça ! Je souhaite vraiment que le débile qui met ces pièges se fasse sauter la gueule !
Pas correct de souhaite des mal mais la je suis d'accord avec toi .
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 5:41
maximetactical a écrit:
Sa va être quoi après au napalm ....déjà cuit sur place
C'est vrai que blague à part ça peut être sans fin.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 5:43
likeoldrifle a écrit:
carbone14 a écrit:
kaboom a écrit:
celui la y buche
Pas correct de souhaite des mal mais la je suis d'accord avec toi .
J'avoue avoir un peu poussé les choses mais que se passerait-il si des anti-chasse tombent là-dessus ? Je suis pour la chasse mais j'avoue que là je rejoindrai les anti-chasse ! Trop extrême et on entend les bêtes souffrir, c'est pas normal. Quand on veut tuer, on tue, on rate pas ! là c'est comme un gros raté. Même si en chasse on blesse mais c'est involontaire.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 7:52
Il me semble que cette vidéo circule depuis un bon bout de temps sur le net. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas qualifier de chasse un procédé semblable.
Au contraire, ce genre d'agissement illustre bien les méthodes de destruction des animaux dans les sociétés futures où la chasse spotive aura été interdite.
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 7:56
je comprend qu il son un problème ....mais c est sauvage .....
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 9:31
arreter de dire ''chasse''... c'est pas de la chasse c'est du controle et de l'extermination... pas pire que la méthode avec les cages ou en hélicoptere...
je peut vous dire que si des cochons sauvages entrent au QC (ce qui se produieraient tranquillement en ce moment), on trouverais toutes sa cute au début, ont irais se chercher du bacon dans le bois et dans 10 ans, quand toutes nos végétations vont etre détruites par c'est cochons là... on va en arriver au meme points... (sauf que nous on va se faire vendre un cour de chasse obligatoires au cochons sauvages...)
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 10:21
Blou32 a écrit:
arreter de dire ''chasse''... c'est pas de la chasse c'est du controle et de l'extermination... pas pire que la méthode avec les cages ou en hélicoptere...
je peut vous dire que si des cochons sauvages entrent au QC (ce qui se produieraient tranquillement en ce moment), on trouverais toutes sa cute au début, ont irais se chercher du bacon dans le bois et dans 10 ans, quand toutes nos végétations vont etre détruites par c'est cochons là... on va en arriver au meme points... (sauf que nous on va se faire vendre un cour de chasse obligatoires au cochons sauvages...)
Bravo toi tu as compris. C'était pourtant bien écrit dans le titre du video en plus.
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 10:34
Blou32 a écrit:
Considérant le risque d'accroissement intempestif du porc sauvage dans l'environnement de la Belle Province, je comprends d'autant moins les directives du ministère de la faune du Québec:
Si d'aventure vous observez des porcs sous votre mirador laissez-les passer sans faire feu et avertissez les gardes chasse qui aviseront.
Il vont faire quoi nos gardes-chasse? Organiser des battues administratives comme en France???
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 10:51
oldshot a écrit:
Il vont faire quoi nos gardes-chasse?
Ils vont remplir un formulaire qu'ils vont mettre dans un dossier intitulé: Cochons sauvages
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 10:55
oldshot a écrit:
Blou32 a écrit:
Considérant le risque d'accroissement intempestif du porc sauvage dans l'environnement de la Belle Province, je comprends d'autant moins les directives du ministère de la faune du Québec:
Si d'aventure vous observez des porcs sous votre mirador laissez-les passer sans faire feu et avertissez les gardes chasse qui aviseront.
Il vont faire quoi nos gardes-chasse? Organiser des battues administratives comme en France???
je comprend leur point disant que si tu vois 10-12 cochons ensemble et que t'en tire un, les autres se spread plus vite... mais c'est sur que si je vois un bacon sur patte seul rentrer a mon spot... mmmm!!! Free Bacon!!!
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 11:08
Qu'on le veille ou non la bête se respecte, on tire un animal sauvage et celui-ci a droit aux honneurs. On "abat" pas sauvagement, la vidéo n'est effectivement pas de la chasse.
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 11:14
Blou32 a écrit:
oldshot a écrit:
Blou32 a écrit:
je comprend leur point disant que si tu vois 10-12 cochons ensemble et que t'en tire un, les autres se spread plus vite... mais c'est sur que si je vois un bacon sur patte seul rentrer a mon spot... mmmm!!! Free Bacon!!!
Oui, je connais tout le blabla habituel du ministère, cependant il faudra m'expliquer quelle serait sa réactivité si un chasseur avertissait la garderie de l'observation d'un compagnie de 10-12 porcs sauvages:
Le temps que le petit chef des gardes-chasse obtienne l'autorisation du sous-chef régional d'organiser une battue, la compagnie de cochons aurait tout loisir pour se multiplier trois fois.
C'est ça quand on considère les chasseurs comme des niaiseux, et qu'on prétend tout savoir et pouvoir tout régler.
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 12:25
carbone14 a écrit:
Qu'on le veille ou non la bête se respecte, on tire un animal sauvage et celui-ci a droit aux honneurs. On "abat" pas sauvagement, la vidéo n'est effectivement pas de la chasse.
c'est ca qui est bien expliqué aussi. ce n'est pas de la chasse mais du control de vermine et dans certains etats, c'est legal. Quand tes plantations se font ravager tu fais ce qui doit être fait et les sentiments prennent le bords.
Le control est meme legal avec les helico et ca, j'avoue que je paierais pour ca lol
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 12:41
kaboom a écrit:
carbone14 a écrit:
c'est ca qui est bien expliqué aussi. ce n'est pas de la chasse mais du control de vermine et dans certains etats, c'est legal. Quand tes plantations se font ravager tu fais ce qui doit être fait et les sentiments prennent le bords.
Le control est meme legal avec les helico et ca, j'avoue que je paierais pour ca lol
Le gars est pas bon tireur j'ai vu des vidéos que ça tombe comme des mouches
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Chasse avec tannerite Ven 23 Oct 2020 - 17:03
avec un vétéran mitrailleur de porte du vietnam, et sa .50 la job serais deja fini.