| J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé | |
|
+8dantiwill sendero7mm sauvaginier oncle buck Wawawi deeramator gunguru Jean-Marc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 16:02 | |
| Ma blonde vient de rentré et on préparait le souper. Je lui ai demander ce qu'on faisait ce soir, si elle avait quelque chose que ca y tentait.... savez vous ce qu'elle ma repondu On pourrait aller tiré, c'est pas le jeudi que cest ladie's night ? pour que j'essaye ca... J'ai perdu conscience et j'ai convulsé.... Les planètes doivent être aligné quelque chose de rare, parce que la mienne aussi est du genre a rien vouloir savoir de tout ca.... ou bien c'est comme duff et je suis cocue... Je vous raconte ca en revenant.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 16:08 | |
| Je confirme, tu es cocu.
En passant, Mélanie aimerais que tu continue d'aller à la Bière le Vendredi...
Just kidding
Ou tu es cocu, ou tu blonde veux sérieusement se faire appeler MMe Jean Marc XXX _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 16:10 | |
| ca sent le un vent de changement au québec.....peut-etre la derniere déclaration et publicitée de la FFQ a propos de l'armée a provoquer l'ire de certaines gens , et ca en a fait décliquer plusieurs......y'a un déferlement de filles sans précédent dans les clubs de tir région de montréal, c'est tres palpable,surtout au niveau des restreints....
Dernière édition par glockmaniac le Jeu 9 Déc 2010 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 16:14 | |
| Content pour toi vieux!!! Mais sa doit etre car t'est cocu..... En passant tu lui dira qu'elle peut revenir quand elle veut... |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 17:25 | |
| Les Étoiles sont enlignées ,profite du moment qui passe et ne fait pas de gaffe |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 17:39 | |
| moi j'pense que ça va te coûter cher de cadeaux de noël cette année......elle va pas emprunter tes jouets longtemps, elle va vouloir les siens..........
blagues à part, c'est cool...j'suis content pour toi!
c'est juste platte de devoir te faire une run de signes vitaux, t'installer les électrodes de monitorage, et de t'auto-transporter au centre hospitalier avant d'aller tirer, étant donné la syncope et les convulsions......haha! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 18:14 | |
| Ma blonde à fait beaucoup de ''skeet'' et de ''sporting clay''. Elle était venu avec moi à quelques reprises puis elle à décidé d'esseyer. Elle est devenus ''mordu'' ça pas été long. Le plus cool dans l'histoire c'est que certaines années ont tiraient plus de 15 000 balles ensemble et...Elle en rechargeait plus de la moitier!!! Il faut dire qu'il y à quelques avantage à tirer avec sa blonde. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 18:30 | |
| moi la mienne aime pas vraiment ca a veut jamais venir mais a chaque fois qu'a se decide a venir tirer a trippe ben raide... c'est dur a comprendre ces petites betes la |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 18:58 | |
| profite du moment et amuse toi bien !!!!!! et noublie pas de la feliciter, meme si elle est pas bonne..... si elle aime ca, sa va te donner PLEIN de air lousse |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 19:59 | |
| ...On s'est manqué Jean-Marc, j'arrive du club... |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 21:22 | |
| Attention, elle a de quoi a te demander !!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 22:03 | |
| ...t'es cocu ! Mais je dois quand même te féliciter car ta blonde m'a dit que tu faisais mieux l'amour que moi... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 22:15 | |
| si un jours sa presante chez moi!!!!tu seras pas le seul a avoir seigner des oreille!!!quoi que noel approche ses peut etre lesprit des fete! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Jeu 9 Déc 2010 - 23:13 | |
| Bon ben elle a pas haie ca, mais elle comprend pas pk j'aime ca... Elle dit que tiré sur du papier c'est inutile... elle est un peu poule de luxe. loll Par contre il y avait la pratique d'IPSC et cas elle a toruver ca cool et elle est contente que je fasse ca. Elle dit que ca c'est valable de faire ca. Elle a trouver que ca reculait pas mal.. (sig 9mm) mais elle etait vraiment bonne.. a 7 metre TOUTE les balles etait dans la cible (les grosse) et elle avait meme pas mal de balle en grouping de 2-3... mais vers la fin elle commencait a flintché vers lavant.. mais ca position est parfaite et elle tient bien le gun. mais bon j'ai des air lousse pour de l'IPSC alors cest deja pas pire P.S. non chuis pas cocu et pour Wile E coyote tout et tout est une question d'attribue Et pour 1clickdown, on n'a effectivement du ce manque de pas grand chose dommage next time |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé Ven 10 Déc 2010 - 8:21 | |
| - Jean-Marc a écrit:
-
Et pour 1clickdown, on n'a effectivement du ce manque de pas grand chose dommage next time On va se reprendre Jean-Marc. Le bon coté, c'est qu'elle a compris ta passion, c'est déjà pas mal...De plus, elle s'est bien débrouillée pour une première fois. |
|
| |
| J'ai perdu connaissance... suite de j'ai braillé | |
|