| J'ai braillé !!!! | |
|
+131clickdown 4 bras Wile E. Coyote sol Jean-Marc math_4012 gunguru mtl_tireur deeramator dantiwill n0th1ng nitz011 duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 1:14 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 2:26 | |
| Héhé beau cadeau ça |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 6:45 | |
| nice meme si aprais avoir tirer elle aime pas ca ca va au mon la rasurer e savoir ce que tu fait avec tes "jouets" pour ta femme si elle a une soeur tu peut toujours me la presenter :P |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 7:44 | |
| tinquiete, apres avoir tirer elle va aimer ca |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 7:45 | |
| Je te comprend vieux! ma blonde aussi c'est mit a me questionner et a venir tirer il y a environ deux ans. MAIS ATTETION! depuis ce temps elle arrete pas de poser des questions et la elle est rendu au point ou elle veut suivre son cours et que je lui achete une carabine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 9:17 | |
| la passion d'une femme peut grandir et evoluer des fois plus qu'on le pense, depuis que j'ai introduit ma blonde au sport du tir, elle est devenue une des plus grande adepte de tir. elle me demande souvent a quand la prochaine session. il est arriver aussi a plusieur reprise quelle viennent me donner un coup de mains a administrer des cour de la loi 9 et meme me donner un coup de main pour faire des port ouvert a mon ancien club de tir. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 9:22 | |
| nice beau cadeau mais la meileure blonde cest la mienne elle a son ppa reisteint et une couple d'arme
elle adore ca pis c'est pas une matante les gars se revire quand ils la voient tirer ...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 9:51 | |
| Soit tu es chanceux... soit tu es cocu ! Je en sais pas ce qu'elle veut te demander, mais ouch, ca va te couter cher. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 10:03 | |
| - Citation :
- Soit tu es chanceux... soit tu es cocu !
Je en sais pas ce qu'elle veut te demander, mais ouch, ca va te couter cher.
ouin elle a peut-etre quelque chose a se faire pardonner |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 10:42 | |
| Si tes pas marié mon vieux, elle va commencer a t'achalé...
Bonne nouvelle, elle va peut etre aimé ca |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 10:45 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 10:58 | |
| Ça c'est toute une blonde! Fellation, OUPS!! Félicitation!!! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 11:00 | |
| quelque chose a ce faire pardonner !? OUI.. mais rien de grave ! m'agassé pour la marié ?! OUI.. 2-3 fois par jour.... sont toutes pareille !!!! mais bon.. ca vaut la peine.. entk si vous avez le meme probleme que j'Avais... lacher pas.. elles finissent par succombés ! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Jeu 9 Déc - 12:14 | |
| Oui la mienne aussi m'achale 2-3 fois par jour, mais pour vraiment magacer elle ''se pratique'' en mettant une bague dans la main gauche et a chaque fois que jarrive elle me la montre: regarde comme ca me fait bien...
J'lui repond, cherie, ca va bien entre nous deux la pk tu veut changer ca avec une bague lolll |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 9:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 10:11 | |
| lol |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 14:08 | |
| fait attention sa sent le mariages a plein nez......la derniere foix quelle mas fait un coup de ce genre je lui est acheter un chien...sa la calmer pour 7 mois.......mais la je touche du bois!!!!!en plus la mienne ses chum de jobs sur sont departement sont tout partie en congee de nataliter...........la sa commence a sentire la soupe chaude!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 14:17 | |
| Un bébé...??? Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 15:17 | |
| ouais ya ben trop de bebe partout dans cest temps ci....
dite moi les boyz, comment vous conjugué gun et bébé vous ??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 15:20 | |
| C'est assez facile pour moi...Mes bébés, ce sont mes guns... Il faut seulement conjuguer copine et guns. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 15:31 | |
| Bof ! Moi c'est la police qui a mes armes, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 15:56 | |
| Guns et Bébés, c'est incompatible à court terme, mais quand bébé devient bambin, vers 3 ans, là les choses se replacent.
Disons que la maman qui vient de passer la semaine complete avec bébé est généralement peu réceptive à ce que papa ailles avoir un loisir extérieur!
Donc, pour quelques années your're screwed...
Disons que je viens juste de repartir un 2 - 3 ans de purgatoire...
Par contre, il est posible d'utiliser cette période pour préparer tout le reste...
Moi j'en profite pour augmenter légèrement mon arsenal.
Je suis d'ailleurs en plein magasinage... hmmmm Vive le boni de Noel...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc - 16:19 | |
| ouin je vois le topo...
Maman accepte que tu gosse sur tes gun et tes load parce que tes a la maison et dispo. En revanche je la comprend de pas vouloir que papa s'en aille de son bord tiré regulierement...
MErci du conseil, je sens que ca approche bientot moi aussi alors...
Je lui donne tu une bague pour étiré les bébé ou je lui fait un bébé pour étiré la bague ???
|
|
| |
| J'ai braillé !!!! | |
|