| call mini phantom | |
|
+3sebchoiniere sebastien leroux deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 17:58 | |
| Avez vous essayer ce call pour la corneille?? Je l'ai acheter mais je l'ai pas essayer encore. Si vous l'avez essayer donner moi vos impressions |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 18:09 | |
| Désolé j'ai pas la carte pour les corneilles mais celle pour le coyote m'a donné des trills même si j'ai pas tué. |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 18:56 | |
| pas suposer avoir le droit au coyote mesemble a la corneille on en na un c terible mes il a des journer qu t mieux de meme pas caller avec un calla a bouche pi avec sa aucun son pi il rentrer mieux |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 19:00 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- Désolé j'ai pas la carte pour les corneilles mais celle pour le coyote m'a donné des trills même si j'ai pas tué.
je croit quil voulais dire quil as ete caller le coyote sans chasser ... non ? |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 19:01 | |
| Je dois avouer que j'sais pas si c'est légal pour le coyote , par contre j'sais que s'est interdit pour le gros gibier. |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 19:03 | |
| au québec tout appelant electornique est interdit au coyotre ... mes les lievre dansant |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 20:10 | |
| - FueL a écrit:
- au québec tout appelant electornique est interdit au coyotre ... mes les lievre dansant
Lors de la chasse, armé d'un apereil photo? ça doit être OK? |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 22:02 | |
| pour les photographes c'est ok. ainsi que pour la chasse a la crow et a l'oie blanche.
Pour Seb, quel "fonction" du call tu utilise et qui marche le mieux?? |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 22:03 | |
| pis en passant les boys je pensait pas vous allumer de meme avec ce sujet la!!! Les réponses ont été rapide |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mar 25 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Dany a écrit:
- FueL a écrit:
- au québec tout appelant electornique est interdit au coyotre ... mes les lievre dansant
Lors de la chasse, armé d'un apereil photo? ça doit être OK? pour la photos ya pas de problem , mais faitent attention , ya des garde chasse qui ont donner des amande de plus de 600$ as des campeur qui éclairais dans le sentier pour aller au pettit coin , sous prétexte quil cherchais a débusquer les gibbier !! donc il faut faire attention au libre jugement de certain agent de la faune ... |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mer 26 Mar 2008 - 8:00 | |
| 600$ sa commence a faire cher pour aller se soulager |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mer 26 Mar 2008 - 8:25 | |
| WOW, il y a une différence entre avoir un billet d'un épais et perdre en cour... il n'y a pas un juge qui te rendre coupable d'une stupidité du genre... |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mer 26 Mar 2008 - 16:49 | |
| en tout cas j'espere |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Mer 26 Mar 2008 - 20:03 | |
| En passant les boys!!! En début de saison certains d'entre vous parlaient d'utiliser ces fameux ''call à vermines'' qui brasse une queue de poil!!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont esseyer ça? Je ne crois pas beaucoup à ça pour le coyote mais pour le renard...Sait-on jamais??? À r'voyuuuuure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Mer 26 Mar 2008 - 20:36 | |
| - Dany a écrit:
- WOW, il y a une différence entre avoir un billet d'un épais et perdre en cour... il n'y a pas un juge qui te rendre coupable d'une stupidité du genre...
un des 2 a passer en court il a gagner ... mais c'Est pas sans frais car tu doit t'absenter du travail. l'autre au derniere nouvelles etait en procédure pour aller plaider sa cause. |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 7:57 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- pas suposer avoir le droit au coyote mesemble
a la corneille on en na un c terible mes il a des journer qu t mieux de meme pas caller avec un calla a bouche pi avec sa aucun son pi il rentrer mieux Finalement Seb tu ma toujours pas dit quel fonction du call tu utilisait?? |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 12:01 | |
| toute les fonction sa depend comment les corneille coopert la matin
defois toute les fonction marche a merveille comme des fois sa sere a rien il veullent rien savoir il va falloir que tu call a la bouche |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 16:50 | |
| Mon oncle ma dit d'essayer d'attacher un appelant de corneille en dessous d'un appelant de hibou pis de faire le call de la corneille en détresse. Y dit que les autres vont venir essayer de l'aider. Pensez vous que sa peut marcher?? |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 17:27 | |
| - deeramator a écrit:
- Mon oncle ma dit d'essayer d'attacher un appelant de corneille
en dessous d'un appelant de hibou pis de faire le call de la corneille en détresse. Y dit que les autres vont venir essayer de l'aider. Pensez vous que sa peut marcher?? je me suis fait dire que toute les coreille au allantour vont venir en meme temp et quils ne reviendrons plus par la suite .... tu est mieux des les caller petit groupe par pettit groupe. |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 17:44 | |
| Ouais tu as raison FueL! Elles vont toutes venir la tu va tirer quelque coup mais tu ne vas pas en tirer beaucoup d'autre le reste de ta journée . |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 17:52 | |
| en plein sa sil en na 2000 qui vont a ton spot pi qui en na 300 qui rentre en meme temp tu tire 3 ou 4 coup pi tu vient den domter 300 allors c pas un bonne affaire a faire ma te dire |
|
| |
| Sujet: Re: call mini phantom Ven 28 Mar 2008 - 21:38 | |
| good alors j'oublie cette idée!!! |
|
| |
| call mini phantom | |
|