Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD... Mar 8 Jan 2008 - 15:53 | |
| J'ai reçu mon call RED DESERT HOWLER...... WOW!!!!! ÇA ça sonne !!!! Mon call KNIGHT & HALE qui sonne en canard si on le veut, est devenu un autre de mes calls à canard. J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte !!!! Je ne suis pas musicien et au début je pinçais l'anche avec mes lèvres pour souffler, ça me chatouillait tellement les babines que j'en étais incapable plus d'une seconde. Je me disais que certaines personnes étaient capables d'endurer ça et pas moi.... je pensais le vendre!!Jusqu'à ce que j'allume ( je comprend vite mais faut qu'on m'explique longtemps...). Y'EST PAS À VENDRE!!!! Ça sonne en tabarouette!!! |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD... Mar 8 Jan 2008 - 20:22 | |
| Salut Wile E. coyote!!!
Je me suis fait venir un red dessert aussi et il n'est pas encore arrivé mais j'ai eu l'occasion d'essayer des ''open reed'' à la boutique de chasse et pêche du coin et j'ai eu le même ''feeling'' que toi.
Sur le coup j'ai eu peur d`'être obliger de travailler mon call pendant des semaines mais avec ce que tu dit,celà me rassure un peu!
Je vous en reparles dès qu'il arrive à la maison...
À r'voyure!!! |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD... Mar 8 Jan 2008 - 21:08 | |
| Laisse nous savoir ce que ça donne. |
|
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD... Mer 9 Jan 2008 - 11:49 | |
| Moi au début avec mon red desert howler, je tenait l'anche vers le bas comme un saxophone. Jusqu'a ce que je remarque dom. dans son petit video de calls le tenir l'anche vers le haut. depuis ce temps mes appels sont plus réaliste, mais mon chien de plus en plus fou. Dom peux tu nous expliquer la technique que tu emploie pour caller avec le fameux red desert. Merci. |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD... Mar 15 Jan 2008 - 17:57 | |
| Salut les boys!!! J'ai finalement reçu mon ''red desert howler'' jeudi soir et je suis surpris...Il n'est pas trop difficile à utiliser. Après une demi-heure à faire ''damner'' ma blonde j'ai fini par produire des sons plus qu'acceptables. Je suis dans l'obligation de vous dire que le son produit est surprenant tant par sa puissance que par son réalisme... Courrez vite vous en commander un et,merci à Dominic Imbeau pour le tuyeau!!! Celà ne m'à cependant pas permis de revenir avec une petite bête à poil en fin de semaine passé!!! Je vais me reprendre en fin de semaine qui viens!!! À r'voyure les boys!!! |
|