Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Info Sam 11 Déc 2010 - 9:15 | |
| J'aimerais avoir vos impressions sur ce système de visée.. Est-ce que ça aide tant que cela pour la précision? C'est tu bien fragile? c'est quoi le feeling quand on regarde là-dedans ? Ça vaux-tu la peine ? si oui dans quelle marque et où acheter au Québec? Je pense peut-être en installer un sur mon M&P9 Merci |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Info Dim 12 Déc 2010 - 10:22 | |
| Oui j'ai le modèle Leupold Delta-Point avec le reticle Delta-Point 7.5MOA. Je l'ai utiliser sur ma 597 et j'ai tomber en amour. Sur un pistolet par contre je ne peux te confirmer, mais d'après moi sa doit être trippant. Moi je te le conseil de t'en procurer un. Mais j'ai juste un tit bémol avec le Leupold mais qui en ai pas vraiment un. Il n'y a pas de bouton ON/OFF. C'est un système que si tu bouge l'optique/arme il ouvre automatique. Donc s'il est dans un Safe, il est a OFF mais si tu le transporte en truck pendant 6 heures, bin il va rester ouvert pendant 6 heures. Mais ce qui est le fun, il t'averti que la batterie est faible plusieur heures avant qu'elle soit morte. Donc lorsque tu voit le signal. Tu sais que tu peux finir ta séance mais après va chercher des batteries. En passant il est très léger, très petit et il me semble solide. Je n'ai pas peur de mettre sa sur un 12 slug ou une 300 ultra. |
|
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Info Dim 12 Déc 2010 - 13:15 | |
| Comment vaut un delta point comme sa?Merci |
|
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Info Dim 12 Déc 2010 - 14:55 | |
| merci bien |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Info Dim 12 Déc 2010 - 15:03 | |
| J'en ai installer un sur mon buckmark, une mire holographique fait par browning spécialement pour ce pistolet.
Avantages : -Très léger -Beaucoup plus précis qu'avec des mires ouvertes -S'ajuste très facilement comme un red dot ou un télescope
Désavantages -Point lumineux difficile à voir lorsqu'il y a beaucoup de soleil -Allimenter par des petites batteries (style pastille ) qui ne dure pas longtemps
Dans l'enssemble je suis assez satisfait malgré les petits défauts, si tu tire à l'intérieur tu n'auras pas de problème pour la luminosité de la mire. |
|
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Info Lun 13 Déc 2010 - 20:17 | |
| - dany15 a écrit:
- Comment vaut un delta point comme sa?Merci
$420.00 en spécial chez optic planet |
|