| Info STI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 7:16 | |
| Y a-t-il une grosse différence entre le Spartan et le Trojan et ne venez pas me dire que Mme Popymoy ne tombera pas enceinte avec le Trojan Non sérieusement, la différence de prix en vaut-elle la peine? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 9:09 | |
| Think Big, STI!!! Get the GrosJean! Oui, ce sont les "sensation ribs" qui font la différence... Euh, me suis-je fourvoyé? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 9:20 | |
| Le Spartan c'est le plus cheap de la gang. Il est fabriqué ou assemblé aux Philipines, son fini parkerised est moins attrayant et il y a quelques options de moins que le Trojan.
Le Trojan à un plus beau fini bleui mat, front strap checkering et est fabriqué aux USA. C'est certain qu'a long terme, un Trojan vaut plus la peine et ça reste un excellent pistolet pour le prix. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 9:42 | |
| Merci Antoine et merci aussi PP S'ti que j'ai ri |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 11:25 | |
| Moi j'ai un Spartan en 45 et en suis plus que satisfait pour son fonctionnement et sa prise en main ,mire ajustable bref pour le prix c'est plus qu'un bon 45,ne jam jamaissurtout. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 14:43 | |
| lA QUALITÉ DES PRODUITS sti EST EXCELLENTE, D'OÙ QU'ILS PROVIENNENT. Oups! mes muffs, encore! J'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs et même le modèle le plus "piétonnier" tire bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 14:48 | |
| +1 pour tes dires P.P. je tires du cast bullet avec un load pas trop fort juste pour qu'il éjecte et tab..... il est très intéressant pour le prixet en ce qui me concerne je tiend à des mires ajustables sur mes guns et il vient avec que demander de plus. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Info STI Mar 7 Fév 2012 - 15:10 | |
| Oui, STI a une belle qualité....Très agréable à tirer. |
|
| |
| Info STI | |
|