Sujet: rodage avec balle en moly Lun 13 Déc 2010 - 20:34
je veins juste dacheter une t/c venture 22-250. petite question sur le rodage avec des balles en moly. je me suis fais dire ou jai acheter quil ny avait pas de rodage a faire. qu en pensez vous?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: rodage avec balle en moly Lun 13 Déc 2010 - 20:36
Bonjour bobby,
Premier message, alors bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas un adepte du rodage, je n'y crois tout simplement pas. Je ne gaspille pas de munition à roder, je tire tout simplement.
Bon tir!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: rodage avec balle en moly Lun 13 Déc 2010 - 21:27
1clickdown a écrit:
Bonjour bobby,
Premier message, alors bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas un adepte du rodage, je n'y crois tout simplement pas. Je ne gaspille pas de munition à roder, je tire tout simplement.
Bon tir!
jai fait la meme chose avec toutes mes armes et il tirent bien.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: rodage avec balle en moly Lun 13 Déc 2010 - 21:41
yep j'ai pas l'intantion de faire un rodage a mon shilen non plus
How should I break-in my new Shilen barrel? Break-in procedures are as diverse as cleaning techniques. Shilen, Inc. introduced a break-in procedure mostly because customers seemed to think that we should have one.
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: rodage avec balle en moly Lun 13 Déc 2010 - 23:15
Je ne suis pas un adepte du rodage non plus pour les mêmes raisons que 1clickdown.
Je ne suis pas adepte des boulets couverts de moly non plus car selon moi les riques ne valent pas le seul avantage qui est vraiment vrai avec ces boulets.
Aussi, supposant que je croies à la théorie du rodage, les boulets coatés de moly seraient un mauvais choix.