panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 8:11 | |
| Bonjour à tous, j'ai recu mon kit de rechargement et ma .223 Savage. Ayant jamais reloader de toute ma vie et une carabine neuve en main, j'aimerais savoir si je devrais effectuer mes 20 premiers tir avec de la balle tablette. Ou bien, je prend le temps de faire ma première batch de reload? |
|
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: balles Lun 4 Avr 2016 - 8:15 | |
| tu prends ce qui est le moins cher |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 9:09 | |
| Je te suggère de te faire la main et le rodage avec des munitions tablette, surtout si tu n'as Jamais rechargé. Ainsi tu élimines la distraction de la recherche de load, et tu te donne un comparatif pour trs tes de charges, surtout en terme de reactionde l'arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 9:55 | |
| Tu n'as pas besoin de faire de rodage. Prend ta carabine et va t'amuser !
C'est une belle fable de la fontaine le rodage ... |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 10:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Je te suggère de te faire la main et le rodage avec des munitions tablette, surtout si tu n'as
Jamais rechargé. Ainsi tu élimines la distraction de la recherche de load, et tu te donne un comparatif pour trs tes de charges, surtout en terme de reactionde l'arme. Ça bin de l'allure! |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 10:24 | |
| Et ca te donne des douilles pour ton futur reloading |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Rodage avec des balles reloader ou tablette Lun 4 Avr 2016 - 11:38 | |
| félécitation ,calibre super intéressant a rechargé. |
|