| Problemes avec le Forum? | |
|
+4Big JohnP dantiwill Jean-Marc gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 11:31 | |
| Est-ce seulement moi ou le forum a eu quelques ratés ce matin?
À plusieurs reprises, quand je cliquais sur une section ou un post, je me retrouvais a une page d'info qui disais que le Forum n'existait pas.
Mettons que c'est gossant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 11:38 | |
| Ho que oui moi aussi, j'ai meme essayer de poster sur ce sujet et tout fouare toujours....
A matin ca roule croche...
Petite question:
SI le forum plante solide, du genre solide et que on ne peut plus se reconnecter.
quel est le plan d'urgence... comment fait ton pour se retrouver ???
On niaise ben mais ca m'est arrivé sur un forum de bodybuilding... du jour au lendemain tout a planté et tout c'est perdu de vu... Quelque un ce sont retrouver sur d'autre forum mais tres peu...
Faudrait peut etre avoir un plan de back up... soit une liste de email ou un autre forum que les modo ou admin pourrais poster pour donner de l,info et ou un autre adresse de forum |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 11:48 | |
| ouin, ca pourais etre utile. le serveur devais etre pogner dans neige |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 11:50 | |
| Moi aussi ca me disait ''forum inexistant'' mais tout semble rentrer en ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 12:02 | |
| Bon, statuons.... c'est la faute à SQUILL. Just kidding. En effet, ca semble fonctionner. Et oui, moi aussi ca m'est arrivé de "perdre " un forum. Il y a longtemps, genre 1999 - 2000, un forum de gun justement, il a disparu en 2000, du jours au lendemain, sans raison apparente. Je me souviens, j'étais actif dessus le 31 decembre 1999, au passage à l'an 2000. Et le seul bug qu'il y avait eu c'était que l'année était rendu 19100. C'était un forum à l'ancienne mode, ou les message s'inscrivaient l'un en dessous de l'autre, ouf, ca me fait viellir ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 12:59 | |
| moi aussi jai eu ce probleme et jai vite scanné mon ordi avec divers programe anti espion qui nont rien trouvé, je suis allé dans le registre pour verifier moi meme et la encore jai rien trouvé donc cest un problemede serveur. bien content que ce soit pas mon ordi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 13:00 | |
| J'ai eu des problèmes également ce matin, mais pas seulement avec ce site....Maintenant, tout semble bien fonctionner. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 13:05 | |
| - Noodles a écrit:
- Mort a SQUILL!
N'exagérons rien.... quand meme. Mais maintenant qu'on sait qu'il y a des modo ici qui aiment donner la fessée habillé en Latex , vaudrait mieux que Squill marche les fesses serrées... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 16:25 | |
| Je t'appuie à 100%
Il faut que le site soit toujours à 100%, mis à jours, avec 0 downtime.
Comme dirais l'autre: "La perfection, c'est se contenter de peu" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 16:31 | |
| moi je suis just comptemp que le site est revenue comme avant.merci au volontaire. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 17:05 | |
| Ouin ben SQUILL se cache pas mal.... Tsé cest ca responsabilité que le forum marche a 100%- 100% du temps. C'est a lui a lacher ca job payante pour venir s'occuper gratuitement du forum pour le bien collectif Aller j'te blague mon vieux |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 20:54 | |
| Une couple de forum avaient ce probleme a matin....mais c'est rentré dans l'ordre.....mais question de meme...depuis a peu pres 2 semaines jai des annonces en flash sur notre forum.... des annonce IGA, Exceldor et Westjet....est-ce juste moi qui a ça? fait un bout que je n'ai pas deleté mes cookies... |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes avec le Forum? Mer 15 Déc 2010 - 23:02 | |
| Je pense qu'il faut payer forumactif pour enlever les annonces, sinon elles sont la automatiquement. |
|
| |
| Problemes avec le Forum? | |
|