Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:33 | |
| Mon problème: à chaque fois que je commente sur un sujet et que quelqu'un réécrit quelque chose par après je reçois, dans mon mail: réponse au sujet.................... J'ai beau fouiller dans le forum, sur ma messagerie, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça me fasse ça?
Petite question: des fois je veux citer seulement une phrase plutôt que tout le texte de quelqu'un, je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider. |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:46 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
Petite question: des fois je veux citer seulement une phrase plutôt que tout le texte de quelqu'un, je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider. Tu laisses le quote au extrémité du texte et tu saisis le reste et tu delete. J'ai fais un example avec ton texte. |
|
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:50 | |
| Runner: merci mais je ne trouve pas le Mes préférences dans le forum, j'ai beau chercher Je comprend vite, faut seulement qu'on m'explique longtemps!!! LOL Pour ce qui est du quote, merci! Là dessus j'ai été plus vite. LOL |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:54 | |
| Vas dans Profil C'est là que tu vas pouvoir faire tes changements |
|
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 14:55 | |
| Click sur PROFIL, et tu vas voir PRÉFÉRENCE...il faut que tu remonte la page un peu pour voir. |
|
| Sujet: Re: Problème avec le forum... Lun 16 Jan 2012 - 15:21 | |
| AH HA!!! Zer gut! |
|