| Le forum general ne fonctionne pas encore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 9:31 | |
| Ca fait plus de 30 mintue que jessaie et ca me ramene a la page principale... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 9:38 | |
| Pas de trouble de mon coté pour l'instant |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 9:42 | |
| aucun probleme de mon coté |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 9:47 | |
| Working here _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 10:26 | |
| je vient tout juste de reessayer apres avoir redemarer mon ordi et ca ne marche pas... |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 10:36 | |
| Ouin,... poche ca.
Ca marche #1 ici.
Donc, si tu veux poster quelque chose dans le général, juste à donner ton PW, et aussi pour m'assurer que j'ai les bonne coordonnées, juste à me donner ton # de carte de guichet, la réponse à ta question secrete et ton mot de passe, et je pourrai m'occuper de tes affaires...
Ah, et ne t'inquiète pas, pour ta collaboration, mon avocat te fera parvenir un cheque provenannt de la succession de mon oncle décédé en cote d'ivoire.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 10:46 | |
| lolll bien essayer....
mis serieusement quand je clique sur general ca me ramene a la page principale tout simplement et si je vais cliquer a droite directement sur le dernier sujet poster la j'y ai acces mais je peut juste voir le dernier sujet poster |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 10:59 | |
| Weird _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 11:31 | |
| ca fait ca encore.... j'ai acces a TOUT le reste sauf quand je clique sur general je suis retoruner a la page principale encore...
Comme si jetait barré.... ca se pourrais tu ????
SQUILLLLLLLLL |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 11:35 | |
| C'est parce que tu n'es pas assez fin...
Faut que tu présentes ton avatar à Squilll pour etre débarré... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 11:39 | |
| JAMAIS... ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIII
|
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 11:46 | |
| Il faut partager dans la vie, on arrete pas de le répéter aux enfants... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 11:52 | |
| Dsl je joue pas a je te prete la mienne tu me prete la tienne lolllll |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 12:34 | |
| Ahhhhhh té platte. Juste au cas, une photo de ma soeur que je te prete en échange: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:13 | |
| La serieusement c'est gossant... est-ce qu'un modo ou admin peut verifier... j'ai aps acces a general, presetnation et joke...
J'ai acces au reste
je me suis deconnecter et ca fonctionne toujours pas alors svp de l'aide |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:27 | |
| Pas grave Jean-Marc...On va venir te les compter ici les jokes Tu ne manqueras rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:36 | |
| lolll je sait bien
mais tsé le general est une gros onglet.... j'ai hate d'y retoruner....
je peut juste poster sur le dernier sujet en cliquant dessus a droite |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:40 | |
| As-tu du trouble seulement sur notre forum? ...ou ailleurs aussi, tu éprouves des difficultés? |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:53 | |
| non rien remarquer ailleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 18:59 | |
| ha ben la je comprend pu rien.... avec lordi a ma blonde ca marche...... wtf.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 19:05 | |
| Si ce n'est pas ton compte...C'est peut-être à cause de ton navigateur...J'essaierais de le réinstaller pour voir. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 19:09 | |
| - Citation :
- ha ben la je comprend pu rien.... avec lordi a ma blonde ca marche...... wtf....
justement là tu devrais comprendre c ton ordi le problème... moi aussi ça me faisait des affaires bizard comme ça avant avec mon ancien ordi ( à job ça marchait super bien pis une foi rendu à la maison plein de chose fuckait) Fait comme moi pis change d'ordi! avoir acces au forum sans problème, ça vaut bien le prix d' un nouvel ordi essait avec un autre moteur de recherche, parfoit ça règle le probleme (essaie mozilla) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 19:20 | |
| Cou donc Jean-Marc , as-tu installé un logiciel d'auto exclusion sur ton ordi pour cyber dépendant... Ps: Ta conjointe est peut-être en cause... Sérieux, le problème vient de ton ordinateur ou de ton serveur et non du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 19:21 | |
| BOn la SQUILL qui se cache encore pour pas prendre c'est responsabilité met tes cullotes et appele GOOGLE... pour leur dire que leur produit marche tout croche Parce que avec google ca marche pas et avec exploreur ca fonctionne a merveille Je suis de retour dans le GENERAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum general ne fonctionne pas encore Jeu 16 Déc 2010 - 19:24 | |
| +1 pour Mozilla!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis que j'ai fait le move pour celui-ci, la vie est belle! |
|
| |
| Le forum general ne fonctionne pas encore | |
|