C’est de l’ammo canadienne utilisée par les forces et des services de police. C’est de la bonne balle avec de la bonne douille si tu recharge mais attention le primer pocket est crimpée.
Là reste à savoir quelle munition de GD qu’on te vend. Y a un model qui est de la munition de sub gun et ça claque tiré dans un handgun, encore pire avec les polymers.
Y a l’autre model, plus civilisée mais fait pour fonctionner dans nos cochonneries de browning. Constant et précis par contre.
Et y a la non-toxique 147gr, si c’est ça, achète sans penser c’est de la bonne ammo moi j’adore j’en ai acheté un 1000 quand c’est apparu chez SFRC.
Si tu met une photo d’une boîte on va être quelques uns à pouvoir t’en dire d’avantage probablement.
https://www.gd-otscanada.com/fr/product/munitions-de-9-mm-x-19/Le 115gr explique le "snap" de la mk1 et de la FMJ et y a vraiment entre les deux. La NATO est plus forte, faite pour les smg aussi.
Manque la 147gr dans leur listing, c’est l’ammo de police généralement au Canada.