kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 21:52 | |
| Je viens de remplir la demande de PPA et je voulais savoir si je suis mieux d'envoyer cela à miramichi ou d'aller directement le porter au poste de la SQ ?
Une réponse rapide SVP je veux faire sa demain.
Merci
Francis |
|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 21:53 | |
| si c'est un ppa a autorisation restreinte ta pas le choix de passé par le poste de police et avoir le formulaire de dépot en personne
|
|
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 21:55 | |
| Salut Francis Moi je te dirai d'envoyé sa direct a miramichi de tout facon c'est la que sa va se retrouvé moi j'ai envoyé le mien a l'été passé puis j'ai attendu 4 semaine puis sa avait été long parce que j'avais oublié une photocopie de ma carte de chasseur .... |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 22:14 | |
| - johnhunt a écrit:
- Salut Francis
Moi je te dirai d'envoyé sa direct a miramichi de tout facon c'est la que sa va se retrouvé moi j'ai envoyé le mien a l'été passé puis j'ai attendu 4 semaine puis sa avait été long parce que j'avais oublié une photocopie de ma carte de chasseur .... Comme le dit Dobb25 si c'est pour autorisation restreinte tu es obligé de passer par le bureau de poste avec le formulaire special, si c'est pour sans restriction alors tu peut envoyé direct. |
|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 22:20 | |
| Désoler j'ai oublier de mentionner c'est pour armes sans restriction. |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mar 21 Déc 2010 - 22:21 | |
| - kid a écrit:
- Désoler j'ai oublier de mentionner c'est pour armes sans restriction.
Alors pas besoin de passer au bureau de police....envoi direct. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mer 22 Déc 2010 - 11:08 | |
| - june123 a écrit:
- kid a écrit:
- Désoler j'ai oublier de mentionner c'est pour armes sans restriction.
Alors pas besoin de passer au bureau de police....envoi direct. +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de possession acquisition Mer 22 Déc 2010 - 11:11 | |
| envoye a la GRC mes attend toi a un delai, il ya beaucoup qui son partie en vacance du temps des fete. |
|