| Permis d'acquisition et de possession d'armes | |
|
+5300wby Bleu9mm 1clickdown gunguru danyboys88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Cela fait 2 mois que j'attends après mon permis ! Est-ce que c'est normal d'être si long ? Vous combien de temps ça à pris ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 14:58 | |
| Oui c'est normal. Point. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 15:35 | |
| SVP Pas encore un fil sur les délais de PPA. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 15:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- SVP Pas encore un fil sur les délais de PPA.
ROFLMAO !!! Bon, j'ai perdu connaissance... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 16:25 | |
| tres long! toujours trop long! regarde un peut sur le forum il y as plusieur suject qui en parle en profondeur! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Oui c'est long. Y'a plusieurs discutions sur le sujet. Ils sont toujours rapide pour prendre ton cash mais pas pour envoyer ton ppa. Mon ami a envoyer ses papier début juillet et moi a la mi juillet et toujours pas ne réponse. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Et je vais être plate, mais sérieusement, on s'en ca*****!!!!
C'était long, c'est encore long et ça va toujours être long, et c'est correct comme ça.
Mettez vous au tricot ça va vous détendre.
Oui c'est long et non il n'y a rien a faire, et quand vous l'aurez vous vous en souviendrez plus.
Tant qu'à moi je clisserais ça tout de suite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Je suis d'accord qu'il y a eu BEAUCOUP de post parti sur se sujet (moi compris je crois dans mes début ici) mais au moins soyez pas trop bête avec lui fermez le pis that's it
Mon 6 cent (inflation oblige lol) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 18:32 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- Je suis d'accord qu'il y a eu BEAUCOUP de post parti sur se sujet (moi compris je crois dans mes début ici) mais au moins soyez pas trop bête avec lui fermez le pis that's it
Mon 6 cent (inflation oblige lol) D'accord avec toi, F-man. Après leur présentation, c'est très très souvent la première question des Newbies. Donc, mettons-nous tous au tricot !!! $0,4293546957 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
hunter53 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 69 Localisation : quebec Loisirs : chasse,peche,tir Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 19:03 | |
| salut Je suis moniteur pescof et çà prend entre 60 à 90 jours après réception du dossier de demande.
oui,mon cher c'est long,et çà relève du fédéral,90jrs si votre dossier est bien rempli
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 19:17 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Permis d'acquisition et de possession d'armes Sam 31 Aoû 2013 - 21:34 | |
| moi je le comprend... c'est une facon de debuter une conversation avec d'autre membre quand tu peux pas vraiment parler d'autre choses vu que tu connais pas necesairement grand choses d'Autre a part l'attente loll... donc sur ca je te dit bonjours dany... et moi ca fait deja quelque semaine que j'attend le mien... j'avous que moi aussi j'ai posez une question similaire et que depuis 1 mois je vois amoin 2 fois par semaine ta question passez... alors fait toi en pas si tu trouve que certaine reponce semble bete... il sont juste fatiguer de repondre les meme choses loll... |
|
| |
| Permis d'acquisition et de possession d'armes | |
|