| gravel | |
|
+7Red Dragon 270 wsm Pierre Bastien oldshot ihuntqc gunguru dragonsnoir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: gravel Mar 21 Déc 2010 - 22:31 | |
| est ce quelqu'un conait ca cé une place ou que les magazin prennent leur arme gravel je sais même pas si cé comme ca que ca s'écris |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gravel Mar 21 Déc 2010 - 22:36 | |
| Agence Gravel.
Sympathique, ils sont distributeur d'armes pour plusieurs magasin, dont SAIL Baron, C'est aussi le grossiste de Remington au Canada.
Ils ont un site web. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: gravel Mar 21 Déc 2010 - 22:40 | |
| Gravel Agency 1530 Provinciale, Québec, QC 418-682-3000 |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: gravel Mar 21 Déc 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: gravel Mar 21 Déc 2010 - 23:01 | |
| merci beaucoup quelqu'un a déja acheter est-ce moin cher apprès tout on enlève des intermédiaire pour avoir l'arme merci les gars c'est du rapide |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gravel Mar 21 Déc 2010 - 23:15 | |
| Gravel ne vend pas aux particuliers. Il est agent manufacturier. En outre, sauf erreur de ma part, les ventes de Remington en France transitent par Gravel. L'importateur de Remington en France est la firme Rivolier, très ancienne entreprise du secteur armurier qui appartient à la famille van Robais. Les van Robais sont aussi les distributeurs de Bushnell pour l'Europe et les repreneurs de la firme Kettner (siège anciennement situé à Cologne, en Allemagne). Oldshot |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 7:33 | |
| Gravel ne vend pas aux particuliers. Il est agent manufacturier
Pas tout a fait exact Oldshot, l'agence Gravel est sur le point d'ouvrir un custom shop et on pourra se faire faire des guns de compétition ou des armes de chasse haut de gamme.
Actuellement il importe les produits Nesika, Mcmillan et Kreiger etc... Des pourparlers seraient en cours pour les produits NF.
Je suis sur un projet et j'ai obtenu mon action Nesika de cette agence. J'ai actuellement d'autres produits de commander.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 8:08 | |
| Merci Pierre! Je n'étais pas au courant que Gravel importait Kreiger. J'ai pris le mien en C-B. |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 20:49 | |
| Gravel est seulement un l'importateur et le représantant de Remington au Canada. Il on deux bureaux, un à Québec et l'autre au BC. Il sont aussi représentant avec un paquet d'autres marques. Ils font seulement affaire avec des dealers (Magasin) et non le Custom Shop ne sera pas ouvert au public. Si quelqu'un veut quelque'chose de Custom, il va être obliger de passer par un magasin!!!!!! Le seul custom que Gravel fait est la ligne "Gravel Signature". Il ne font pas affaire avec les particulier à moins que vous soyez un propriétaire de magasin de chasse ou un armurier et que vous avez votre permit de la GRC pour vendre des Armes a feu, il ne vous laisserons pas entrer là comme dans une grange..... (Mais ceux qui tripe Remington, j'peut vous dire que c'est beau en titi.......... vous manquez de quoi!!!!!!! ) Voici la serie Gravel Signature: http://www.gravelagency.com/index.php?option=com_zoo&view=category&Itemid=26Mais même si vous trouver de quoi à votre goût la dedant, va faloir aller au magasin du coin............ Désolé!!!!!!!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 21:25 | |
| Je confirme, on ne vend pas au particulier. Il faut passer par votre détaillant. Il suffit que lui, il nous contact pour une commande. |
|
| |
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 21:35 | |
| C'est sans surprise pour moi. Il faudra un jour expliquer aux gens les rôles respectifs des agents manufacturiers, importateurs ou grossistes et des détaillants. Les attributions sont fort différentes et tout à fait nécessaires. Mais bon... Oldshot |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: gravel Mer 22 Déc 2010 - 22:20 | |
|
Old Shot ,
Ce comme Nicholls (fn sport) ce un importateur qui vends seulement au magasin et non un détaillant. Par contre tu peux toujours les apellés il parlent francais he he et pour ce qui es des produits remington je crois que ce mr. Maloni qui s'en occupe tres bien gentil j'ai déja gagné dans un concours une arme dont il était le commenditaire envoyé rapido presto
|
|
| |
| Sujet: Re: gravel Jeu 23 Déc 2010 - 9:51 | |
| jme doutait qu'ils avait d'autre chat a fouetter que de vendre a l'unité apprès tout fournir les magazin c'est surement une job a plein temps mais fallait jle demande pcq apprès tout cé en enlevant des intermédiaire qu'on paye moin cher pcq des fois le stock qui a dans les tablette dans le magazin ca vien d'un autre magazin qui lui le prend chez gravel pi dans tout ca tout le monde prend une pointe de tarte cé ca que je voulait éviter mais merci beaucoup les gars en même temps ca l'informe tout les newbie comme moi merci beaucoup |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: gravel Jeu 23 Déc 2010 - 19:31 | |
| je peux vous dire qu'il vende aux particuliers. j'ai été chercher un ressort haute puissance et un piston pour ma phantom, il sont distributeur crosman au Québec. j'ai l'intention d'aller chercher un nouveau canon en .177 et une crosse dans les prochain jour vu que je vais un saut a québec por le temps des fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: gravel Jeu 23 Déc 2010 - 22:37 | |
| au pire je m'essaye pi j'ai lair d'un cave ... |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: gravel Jeu 23 Déc 2010 - 22:40 | |
| comme on dit si tu demande pas , tu saura pas.
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gravel Sam 25 Déc 2010 - 15:59 | |
| - erky a écrit:
- je peux vous dire qu'il vende aux particuliers. j'ai été chercher un ressort haute puissance et un piston pour ma phantom, il sont distributeur crosman au Québec.
j'ai l'intention d'aller chercher un nouveau canon en .177 et une crosse dans les prochain jour vu que je vais un saut a québec por le temps des fêtes. peut-etre dans de rare cas mais ya quand meme un gars qui travail chez gravel qui vient de dire qu'il ne vende pas au particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: gravel Sam 25 Déc 2010 - 19:42 | |
| oui j'ai vu ca !!!!!!!!!! mais est ce qu'ils peuvent fair des exception qui faut il soudoyer pt avec un pot de vin |
|
| |
| Sujet: Re: gravel Sam 25 Déc 2010 - 19:44 | |
| pi si jme partait un ptit magazin chenous pour vemdre quelque article de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: gravel Sam 25 Déc 2010 - 20:59 | |
| Parles-en d'abord avec Réal. Oldshot |
|
| |
| gravel | |
|