J'aurais pu nommer ce post Fallait que j'en parle, part II.......le post de Gunguru m'a touché et ça m'a donné le goût de parler aussi.......
j'ai perdu mon meilleur chum cet automne durant la pré-saison d'arc pour l'orignal, il a fait un arrêt cardio respiratoire à son réveil le mercredi matin de la première semaine. Il s'est réveillé, à dit:« quelle sorte de temps qui fait dehors» pis après, il est tombé en ACR.... en plus d'être mon meilleur chum, il était mon partner d'ambulance, on était toujours ensemble et des ACR, on en a vu ensemble......mais là......c'était son tour..........
La vie a repris son cours depuis, j'ai recommencé à travailler, mais c'est plus pareil sans mon ami...........Je dis aux gens autour de moi que ça va et que je suis passé à d'autres choses......c'est un peu vrai, mais avec les fêtes qui approchent, je m'ennuie en cr***
alors j'ai l'intention de profiter du temps des fêtes avec ceux qui sont là, vraiment à fond........on sait jamais qui va partir.......alors si un soir durant le temps des fêtes, ya un party de trop auquel ça ne vous tente pas d'aller, et que votre blonde vous supplie, bottez-vous l'cul et allez-y, vous ferez plaisir aux autres et vous allez vous créer des souvenir.......c'est ça l'important.......
Joyeux Noël les Boys...........
particulièrement à ceux qui vivent des épreuves......