| Profitez de la vie | |
|
+13macoizo kaboom tireur53 Quebec_jean tonyboy méchant minou 1clickdown gunguru oncle will DT741 Alain1963 Rancho foudetir 17 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 4:49 | |
| Oui Mr, profitez bien de la vie on sait jamais pour demain ,un chummy a moi agé de 62 ans s'est couché dimanche soir et on l'a retrouvé hier en apres midi seul dans son appartement avec son chien ,décédé d'un arret cardiac ,alors je vous suggere d'en profiter ,de vous amuser de profiter de tout ce qui est bon qui passe devant vous . Et je dit RIP Pierre et t'offre une derniere biere |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 5:15 | |
| Mes Sympathies les plus sincére foudetir Jai moi meme perdu un ami dans les meme circonstances au début du mois de mars alors je comprend un peu ta tristesse et salut au passage ton hommage a ton ami Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 5:30 | |
| Hé merci ,on passait pratiquement l'été ensemble au camping ,on causait tres souvent ensemble ,lui il vivait seul avec son chien au camping ,un gars tres charitable et de service ,ca faisait des années qu'il chassait tout juste a coté du camping le chevreuil ,il en avait jamais tué un mais son premier a été cet automne ,wow que ce gars capottais heureux comme un roi ,je savais tres bien pourquoi il en tuait pas ,il pouvait fumer pres d'un paquet de cigarette sur son spot de chasse dans une journée et ca ne l'a jamais aidé c'est sur ,son seul défaut a ce gars il prenait passablement de biere mais en aucun temps il a nuit a personne bien au contraire il voulait rendre service a tout le monde c'étais son fun de se promener avec son 4 roues sur le camping avec son chien et parfois avec ses petits enfants Les étés ne seront plus jamais pareil la .J'ai eu une photo de lui dimanche en apres midi avec son chien et dans la nuit il s'est envolé le soir meme a l'automne ca été une ptite fille dans la famille qui s'est suicidé Il me semble qu'on es pas fait pour avoir de ces nouvelles la trop souvent ,c'est la vie que l'on dit mais,,,,,,, |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 6:36 | |
| OUI OUI il faut profité de la vie !!!! J'ai perdue de 2 de mes grand AMIS dans les 2 dernière année !!!! Des gars de 60 ans qui étais en bonne forme physique !!!! On ne c'est jamais ce qui peu arrivé !!!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 11:53 | |
| On ne se le dira jamais assez de profiter de la vie. Prenez le temps de l’apprécier |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 13:05 | |
| mes condoléances foudetir , mes pensée sont avec toi et sa famille. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 13:33 | |
| Mes sympathies
Et oui, faut profiter de chaque instant, le bonheur se vit au présent, pas au futur, car on ne sait jamais ce que sera demain.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 13:36 | |
| Mes sympathies.
On ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez. Profitez de chaque moment, surtout ceux passer en famille et entre amis. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 08/06/2021
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 19:19 | |
| Mes sympathies pour ton ami fou Ça nous rappelle qu'on a tous une chance d'aller dormir et ne jamais se réveiller peu importe notre âge |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 19:29 | |
| Mes sympathies Fou. Il a eu une belle mort, si on peut le dire. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 20:10 | |
| Mes sympathies. Oui c’est une leçon de vie de profiter de chaque instant. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 19 Avr 2023 - 20:24 | |
| mes sympathies
bien placé pour comprendre, j'ai été arrêté près de 3 ans par un cancer, sa fait réfléchir
profité de la vie et de ceux autours de vous |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Profitez de la vie Jeu 20 Avr 2023 - 2:20 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Profitez de la vie Jeu 20 Avr 2023 - 5:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Profitez de la vie Jeu 20 Avr 2023 - 6:21 | |
| Merci gang a vous tous Il a fait un ptit vidéo dernierement avec ses 3 petits enfant sur le camping avec son 4 roues dans la neige a promener les petits lentement et il leur faisait chanter des chansons de Noel c'étais drole ,ils venaient régulierement voir le grand pere en été ,les pauvres petits jeunes ils vont s'en ennuyer Oui qu'effectivement lors de situations semblables ca tente a nous remettre a l'ordre dans nos diverses visions face a la vie soit de nous faire apprécier plus ce qu'on voit ,ce qu'on peu s,acheter et surtout nos proches et ceux qu'on apprécie,d,entendre les oiseaux par leurs différents sons ,la nature ,avec le temps on a tendance a laisser aller se dérouler tout sans trop prendre le temps de l'apprécier ce qui est une grave erreur de notre part ,pourtant gratos ce choses la ,de plus en plus je découvre et prend le temps de le découvrir de regarder ,arrive un temps ou on se croit invincible et que tout est acquis ,nah ,on sait jamais et de ce fait qu'on puisse prendre le temps de voir et d'apprécier ce qui nous passe sous le nez. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Profitez de la vie Jeu 20 Avr 2023 - 14:54 | |
| Mes condoléances Fou.
Comme dit Bugs Bunny :
"Don’t take life too seriously, you’ll never get out of it alive!”
|
|
| |
Achille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : Retraité Loisirs : Tir, pêche, chasse, ball-trap, cuisine et farniente... Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Profitez de la vie Ven 21 Avr 2023 - 17:38 | |
| Je partage avec vous la tristesse de la perte d'un être cher à vos cœurs, il sera à jamais irremplaçable pour ses amis et sa famille, et je la ressent comme s'il avait été un de mes proches. C'était une brave et bonne personne. Qu'il repose en paix. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Profitez de la vie Ven 21 Avr 2023 - 19:46 | |
| Rip à ton chummy. Je compathie avec toi.
Si j'ai bien compris, j'ai bien fait d'aller tirer au Pionnier aujourd'hui plutôt qu'être un esclave de mon terrain et de ma maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Profitez de la vie Sam 22 Avr 2023 - 2:52 | |
| Yep que t'as bien fait d'y aller ,je sais qu'on a des choses a faire oui mais faut aussi penser a soi et se faire plaisir ,le travail est important mais s'amuser et se faire plaisir est tout aussi important ,il faut savoir s'accorder du temps je comprend que ne peux que s'amuser parcontre ce qui nous plait faut le faire et de savoir apprécier ces bons moments ,et apprendre que meme si aujourd'hui il n'y a eu rien de spécial que C'EST UNE BONNE JOURNÉE car on ne sait jamais si demain sera une journée de merde on se dira j'aurais du en profiter de me dire que c'en étais une bonne hier ,le but en est de savoir apprécier les bons moments. |
|
| |
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Profitez de la vie Mer 26 Avr 2023 - 13:06 | |
| Mes sympathies Foudetir, vous faites bien de rappeler à tous la précarité à la quel nous sommes exposé. On en prend conscience par moment et puis viens la vie qui nous la refait ignorer comme si c'était quelque chose du passé. |
|
| |
| Profitez de la vie | |
|