| mon premier Rator laveur !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huard25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Localisation : Gascons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: mon premier Rator laveur !! Sam 25 Déc 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Sam 25 Déc 2010 - 15:58 | |
| ...Belle prise...
WOW...Il n'y a vraiment pas de neige chez toi! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Sam 25 Déc 2010 - 16:00 | |
| felicitations |
|
| |
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Sam 25 Déc 2010 - 16:03 | |
| Non Avec Les pluies qui c abatu sur la gaspesie ya pu de neige !! Mais si je monte plus haut vers le bois ya 3-5 pouce de neige pas plus !! Merci |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Dim 26 Déc 2010 - 0:05 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire....ma partner de job s'en allait passer Noel sur le Côte Nord à Godbout et ils apportaient leurs Ski-doo malgré le peu de neige apparament....j'ai bien hate de voir son verdict de température... Beau gros racoon ca! Joyeuses fêtes! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Dim 26 Déc 2010 - 9:45 | |
| J'ai eu une petite famille, la mère et les trois petits qui empruntaient l'antichambre de mes chats au début de l'automne. Ils passaient par la chatière et s'étalaient la bedaine sur le plancher chauffant en jouant. La mère les faisait téter puis ils allaient vider le plat de croquettes et jouaient dans la bassine d'eau. Ensuite, ils se tapaient un dodo avec leur mère puis repartaient. Au début de l'hiver, ils étaient gras comme des voleurs. Ils sont couchés quelque part, je crois, on ne les voit plus depuis les gros froids. PP. |
|
| |
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Dim 26 Déc 2010 - 19:26 | |
| Le raton a brisé mon collet le cable d acié et tordu fini !! comme on voie sur la 3 pic le collet sais fermé en ariere de c pattes avant !! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Dim 26 Déc 2010 - 20:55 | |
| De quel coin tu es, Huard? Gascons, Paspébiac? Icitte à Gaspé, y a de la neige un peu...+/-1 pied..à Rivière-au-Renard, y a des secteurs où y en a pas pantoute comme chez-vous et c'est à peine à 30 km!! Mais, y en annonce une pas pire pour demain, + de 50 cm! Y a des chances que vous en ayez aussi. |
|
| |
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Dim 26 Déc 2010 - 21:42 | |
| Gascons !! ouin y annonce + 30 cm !! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 21:24 | |
| Et finalement, coté neige, ca l'air de quoi...il me semble avoir entendu dire à la radio qui allait y avoir une bonne tempête dans l'est....désolé, ca fait un an que j'ai pu de télé...ca fait du bien, mais cé pas commode pour savoir ce qui se passe ailleur _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 21:59 | |
| Pas beaucoup de neige !! le lent la toute emporter c encore facile de se promener en 4 roue !! 3 - 6 pouce de neige !! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 22:05 | |
| Salut Squill, ici à Gaspé ya tombé de 2 à 3 pieds de neige mais dans la Baie-des-Chaleurs, y ont eu de 6 po à 1 pieds au plus de Chandler à New-Richmond. Quel hiver de fou! |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 22:11 | |
| HIHI, on a répondu en même temps, Huard, Chanceux que vous êtes, je voulais justement me payer une bonne trotte de VTT avant d'avoir cette neige! En tous cas, ça donne encore une chance au chevreuil de remonter la côte dans votre coin. |
|
| |
Huard25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 22:49 | |
| Ouin Mais né trouver Un Mort ou que jai mi mes collet a Coyote !! i reste juste du poil et la colone !! |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier Rator laveur !! Mer 29 Déc 2010 - 23:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- SQUILL a écrit:
- ....désolé, ca fait un an que j'ai pu de télé...ca fait du bien, mais cé pas commode pour savoir ce qui se passe ailleur
Les Canadiens perdent encore... LOL...pour ca, j'ai des amis qui ont heureusement encore la TV _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| mon premier Rator laveur !! | |
|