Charly Actif / Active
| Sujet: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Sam 25 Déc 2010 - 21:57 | |
| Qui est satisfais de son TAURUS...............y a tu ben du monde qui aime Taurus?? |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Sam 25 Déc 2010 - 22:28 | |
| Moi j'en ai jamais eu et les seuls feedbacks que j'ai eu c'est les témoignages sur Internet comme quoi c'est pas fiable et que le service est pourri. Taurus, c'est sur que c'est pas du haut de gamme mais cela ne veut pas dire que c'est de la marde pour autant.
Juste pour faire une comparaison, j'ai acheté un 1911 de Para Ordnance, genre leur modèle le plus cheap et j'ai jamais eu de problème. C'est certain que j'ai pas les mêmes options ou caractéristiques qu'un 1911 de 2000 $ mais j'ai pas payé le prix non plus.
Taurus, je crois que c'est Wolverine Supplies qui est le distributeur. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Dim 26 Déc 2010 - 10:54 | |
| J'en ai un depuis plusieurs années, et je suis tres satisfait, l'action est super smooth, au poind de surprendre plusieurs tireurs qui ont des guns tuné. Par contre, la finition est un peu moins soigné sur certaines armes. Et en effet, ils ont eus quelques années difficiles, mais aujourd'hui le service a la clientele esttres bon, j'ai commandé une piece et c'etait #1.
D'ailleurs, plus souvent qu'autrement, ceux qui chialent contre taurus n'en ont jamais eu n'y jamoais tiré,,,, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
maxxxx Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Dim 26 Déc 2010 - 11:05 | |
| |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Dim 26 Déc 2010 - 16:22 | |
| C'est fn sport qui est distributeur |
|
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TAURUS C TU DL'A MARDE ? Jeu 6 Jan 2011 - 19:36 | |
| Moi j'i un pt 99 af et je n'ai jamais eu d'enrayage ou de problème. Ca tire bien mais je trouve que la grip est assez large et je n'aime pas avec mes petites mains |
|