EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la marde au cul

Aller en bas 
+6
Corral
j-p
Jerome.D.D
1clickdown
guy80
deeramator
10 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:53

Lorsque dame nature décide qu'elle est de notre coté tout peut-arriver. Aujourd'hui beau soleil en matinée et on annonce des orages en apres-midi donc je decide d'aller faire quelques tirs avant qu'il mouille. J'arrive dans mon champ et comble de chance, le vent est de dos! Ce qui n'arrive pratiquement jamais dans ce champ la alors aussi bien en profiter. Je vais installer ma premiere cible a 100verges, ma deuxieme a 150, ma troisieme a 200 et une autre completement a l'autre bout du premier champ soit 406verges.

Je decide de commencer par la plus loin pour voir comment se debrouille mon arme le canon froid a cette distance. (question de se rechauffer pour le coyote l'hiver prochain Wink ). J'ai utiliser le programme ballistique de 1clickdown soit eskimo.

Je m'assure de la distance, 4MOA d'élévation suivi d'un 0.5 MOA sur la droite a cause de mon instinct de tueur qui me dit que le vent est p-e un tout petit peu de coté Rolling Eyes

Boom, premier tir. La feuille semble avoir bouger alors c'est bon signe, un gros 3minutes avant le prochain tir car il fait chaud en batince et je veut pas donner raison a ceux qui dise que 22-250 est un barrel burner alors je m'assure qu'il refroidisse en masse Laughing Boom un autre tir, un autre 3 minutes et Boom un troisieme pour completer mon grouping.

Apres je fait des grouping sur mes autres cibles.

L'heure est venu de partir, les nuages gris se pointent a l'horizon et sa me tente pas de me faire mouiller donc je decide de rentrer. Je ramasse mes cibles et rendu a la derniere je sens que je suis pret de l'orgasme! MON MEILLEUR GROUPING A VIE!!! Ok j'avoue c'est un coup de marde car je tir de la balle commercial....remington UMC 45gr. hollow point. Rolling Eyes Mais reste que même si c'est un coup de marde sa reste mon meilleur grouping a vie! Smile

le voici! 1.80" a 406verges:
la marde au cul Kodak_16
la marde au cul Kodak_17
la marde au cul Kodak_18

cependant un probleme s'oppose a moi. Apres verification de mes autres cibles, je n'ai pu que constater que mes groupement ce resserre passer 150verges. Le probleme etant donc que mon boulet ne se stabilise pas avant cette distance. La raison?? twist 1.14 serait-ce trop rapide pour un boulet de 45gr?? un 1.16serait t-il plus adapter??
http://www.shilen.com/calibersAndTwists.html si je me fie a ce site un twist 1.14 sur une 22-250 serait adapter pour les boulets de 55gr et plus. Donc il en vient a dire que mon twist est trop rapide pour un 45gr?? est-ce que sa pourrait expliquer qu'a 150verges mes grouping sont meilleurs qu'a 100verges??

aider moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:00

Comme tu dit la marde au cul!!!! félicitation pour ton super grouping deer! tu a peut etre eu la marde au cul mais a force de tirer tu va surment resserer tes grouping de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101778
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:39

NON! NON! Essaye pas deer... En dehors de la cible, ça compte pas!!! Mr Green Mr Green Mr Green


Beau groupe deer. Bravo!!! la marde au cul 0059
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:54

Good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:40

1clickdown a écrit:
NON! NON! Essaye pas deer... En dehors de la cible, ça compte pas!!! Mr Green Mr Green Mr Green


Beau groupe deer. Bravo!!! la marde au cul 0059

HEY HEY HEY si on regarde bien elle touche a la feuille c'est juste que le tape enbarque par dessus la feuille!!!!!
Anyway ma dire comme les bon chasseurs quebecois......YÉ MORT os*****!!!! lol! Beer
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:29

Faut les prendre quand ça passe....félicitations

la marde au cul Icon_cheers la marde au cul Icon_cheers la marde au cul Icon_cheers

la marde au cul Icon_wink la marde au cul Icon_wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:41

les 2 autres coup qui n ont pas entrer dans ta cible pour faire ton grouping de 5 tu les content pas lol!

farce a part felicitation
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

la marde au cul Empty
MessageSujet: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:06

Félicitations!

Pour confirmer tes doutes concernant le twist, essaie une autre marque de munition avec le meme type de boulet, si possible.
L'expérience serait interessante.

Merci de nous communiquer tes observations, tres interessant!

Bon Tir!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:08

Corral a écrit:
les 2 autres coup qui n ont pas entrer dans ta cible pour faire ton grouping de 5 tu les content pas lol!

farce a part felicitation

Avoir la marde au cul 3 coups c'est deja bon alors je me suis pas risquer pour 5 lol! Finger
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:08

johnny a écrit:
Félicitations!

Pour confirmer tes doutes concernant le twist, essaie une autre marque de munition avec le meme type de boulet, si possible.
L'expérience serait interessante.

Merci de nous communiquer tes observations, tres interessant!

Bon Tir!

bonne idée je vais essayer de trouver sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
becyque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
becyque


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : bois des filion
Emploi : mec diesel
Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto
Date d'inscription : 16/01/2010

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:34

good job deer si tu veux assayer plus pesant aussie ca pourais t'indiquer(dans même sorte) si ces vraiment ton twist qui est la cause apres avoir assayer une autre sorte de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:42

en fait c'est sa je veut faire, si je pourrait trouver le meme type de boulet ou presque mais dans le 55gr. sa me donnerais une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:16

va falloir que tu te mettre au rechargement mon deer!!!! toute les possibilités de combinaison de boulet a l'infini... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:48

je suis en train de serrer mes bidoux pour sa....si tout va bien d'ici 1 mois et demi je devrais avoir un kit de reload...mais seulement un kit lee...par d'argent pour du rcbs ou un truc du genre Sad

Si je veut changer mon canon bientot faut jarrete de depenser!!! sa me coute trop cher cette ostifi de forum la!!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:26

on devrait décoller une sorte de AA du forum on pourrait ce réunir tout les lundi soir pour parler de notre maladie Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:14

T'est malade! je vient sur le forum au moins 4 fois par jour!! si faudrait qu'en plus on se reunisse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 6:49

oui mais on pourrait prendre une petite biere en jasant big smile oups ca fait pas trop AA
Revenir en haut Aller en bas
becyque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
becyque


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : bois des filion
Emploi : mec diesel
Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto
Date d'inscription : 16/01/2010

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:16

est bonne top mais un seul probleme jai pas le gout d'arreté il me semble que jai le gout de faire grossir mon problème le seul probleme ces le cash lol! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:49

enfin du conte on as tous le meme probleme ....la seule solution c'est de gagner a loterie Party
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

la marde au cul Empty
MessageSujet: Re: la marde au cul   la marde au cul Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:47

En parlant de grouping avec 22-250, je tirs aussi de la balle de magasin,WINCHESTER 45gr,je reload du NOSLER 55gr ballistic tip et ça groupe très bien avec un twist 1:12 et 28po de canon.

Là j'ai comencé à tester les boulets BARNES MPG en 55gr et Bullshit !!!!
Rien à faire avec ça !
À 200 verges, tu tire tout le tour d'une feuille 8 1/2 x 11".

Ces boulets resteront dans la boite !
J'en ai gaspillé 40 de toutes les charges possible.

Les Nosler en 55gr tirent dans 1 1/2" à 300 verges.

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
 
la marde au cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chu d'en marde!!
» Baikail
» Bell Marde....
» Brownells à marde !
» os***** de permis de marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: