| recette pour re-tomber en enfance | |
|
+7runner 1clickdown Popymoy gunguru Ijump weimajack dantiwill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 12:38 | |
| Sa vous prend ! -1 vieux manteaux chaud -1 vieux casque, isoler si possible -une paire de mitaine chaude -4 a 5 pouce de neige -pis 1 vieux "skidoo jaune" mautadine que cetais le fun a matin !!!!!!!!!! c'est tout ! maintenant je vais aller me rechauffer !!!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 13:17 | |
| T'a oublié la vieille Cooey 64B en bandoulière. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 13:26 | |
| Que de souvenir! Chez nous c'était un petit motoski rouge. Juste un peut plus moderne que la fameuse botine jaune. LEs moteurs n'étaient pas aussi fiable que les mécaniques moderne mais avec une clé 1/4 et une clé ajustable tu pouvais réparé pas mal tout toi même. Que de souvenir!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 13:42 | |
| Un Bombardier mono ski.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 14:05 | |
| heheheheh, je savait que jetais pas le seul pis jai vue 2 renards en plus ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 17:24 | |
| Avec une veste carreautée et une 308 Pis le sourire fendu |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 17:34 | |
| Pas une 308... un 30-30 ou un 12... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 18:15 | |
| ...Un vieux skidoo jaune?...Tu dois sentir le gaz |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 18:38 | |
| Es-tu revenu au NB? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 19:29 | |
| petit sondage....juste pour le fun....
quel est la distance maximun que je devrais respecter a partir de mon garage avec le vieux skidoo ???
genre, 100pied ?? 200?? 300 ?? |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 19:38 | |
| Tant que t'as du gaz allé,retour...oublie pas ton cell. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 19:42 | |
| J'en ai 2 ici des comme sa, plus 2 autres en pièces (indispensable) et beaucoup dans le coin ont des vieilles machines, surtout des Moto-Ski... Toujours agréable se promener avec sa!
Règle d'or: 1 journée de mécanique = 1h de balade! (C'est exagéré, mais..) |
|
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 21:58 | |
| Règle d'or: 1 journée de mécanique = 1h de balade! (C'est exagéré, mais..) wowww, je suis dans la marde pcq jai taponner environ 30 min pis sa doit faire 4 heure total que je me promene avec !!!!!!!!!!! je vais en passer du temps dans le garage bientot |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 23:09 | |
| rien de mieux qu'une motoneige Bomardier pour faire de la mécanique dans l'bois |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 23:14 | |
| - dero338 a écrit:
- rien de mieux qu'une motoneige Bomardier pour faire de la mécanique dans l'bois
Exemple.. Dernière grosse randonnée, les cliquets qui normalement s'ouvrent quand on tire sur la corde pour démarrer sont restés ouverts... J'ai donc tout mangé mon "cornet" et la limaille s'est déposée sur mes pointes. Quand j'ai voulu repartir un peu plus tard j'ai eu beaucoup de plaisir à démonter le "crank", enlever le cornet, nettoyer les pointes, tout remonter et trouver un bout de corde à enrouler autour du cornet pour redémarrer.. Et tout sa au beau milieu d'un champ. Pas pour rien qu'ils appellaient les gars de ski-doo les "mains noires" autrefois.. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 23:28 | |
| Ouff qu'on sentait mauvais quand on revenait....pis on passait autant de temps à réparer....décoller...nettoyer...changer.....qu'à glisser.....mais os***** que c'était l'fun! Moi c'était un Boa-Ski...yavait un 440 à cylindres chrome si je me souviens bien...pas brulable mais bout de viarge que ca buvait et que ca chauffait...même si c'était fan cooled. J'ai aussi eu un vieux Élan....moins de plaisir mais plus de fiabilité un peu...j'ai bien dit un peu.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mar 28 Déc - 23:54 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi c'était un Boa-Ski...yavait un 440 à cylindres chrome si je me souviens
Sa marchais ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mer 29 Déc - 5:16 | |
| Ouep! Même si ça prenait un temps fou pour l'entretien juste le fait qu'on pouvait réparé et taponné presque tout nous même ça me rend nostalgique. |
|
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mer 29 Déc - 8:16 | |
| je me rappelais pas que setais si lait un Boa sky |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Mer 29 Déc - 8:21 | |
| Te souviens-tu du ski-roule: On disait OK on part avec ski-roule et on va revenir avec ski-reste Ouais c'étais pas vargeux |
|
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Jeu 30 Déc - 10:16 | |
| le tab***** y veut pus partir.............
bon ben, une caisse de biere, du bois dans le poele pis une gang de tchum dans le garage aujourdhuit....
ons a voulez l'enmener a la chasse hier mais il a jamais voulue repartir. ons a tout fait, netoyer le carbu, tchequer a mautadine de bougie, le gaz.....je pense quil fait pus sont feux aux bon moment....La demi L'une qui barre la fly wheel sur le chaff ? |
|
| |
| Sujet: Re: recette pour re-tomber en enfance Jeu 30 Déc - 16:17 | |
| quelqu'un a des piece pour un rotax 335cc ??
Dernière édition par dantiwill le Jeu 30 Déc - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
| recette pour re-tomber en enfance | |
|