keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: recette 9mm pour de la red dot ? Ven 21 Sep 2018 - 12:23 | |
| mon beau frère m'a pas écouté quand je lui ai dit quoi acheter.
y ma apporté de la red dot de alliant powder a place de la titegroup.
auriez-vous une data sheet de load a faire avec cette affaire la ? mon livre de reload n'a que la blue dot dedant.
|
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Ven 21 Sep 2018 - 16:20 | |
| |
|
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Ven 21 Sep 2018 - 17:05 | |
| c'est sa je pensait, sa semblait plus être une poudre de révolver,
bon j'aurai essayer :P merci benz |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Ven 21 Sep 2018 - 17:29 | |
| Pas terrible dans une presse automatique à cause de la forme de ses flocons, je crois. Moi, j'irais la rapporter avec perte et fracas au zozo qui la lui a vendue parce qu'il n'avait pas de la Titegroup. C'était chez Sail, non? j'dis ça juste de même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Sam 22 Sep 2018 - 10:01 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pas terrible dans une presse automatique à cause de la forme de ses flocons, je crois.
Moi, j'irais la rapporter avec perte et fracas au zozo qui la lui a vendue parce qu'il n'avait pas de la Titegroup. C'était chez Sail, non? j'dis ça juste de même... PP. j'ai l'impression qu'il a acheté sa chez firearm outlet canada, les primers vienne de la |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Sam 22 Sep 2018 - 10:04 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: recette 9mm pour de la red dot ? Lun 24 Sep 2018 - 22:06 | |
| Je ne conseil vraimen t pas le red dot pour le 9 mm....je l'utilise pour mon 12!!!! |
|