| Montrez vos Cleaning Kit | |
|
+22runner BuFF vicente PerversPépère Danis Big JohnP macoizo dero338 Shadow marty Popymoy SKSChuck SQUILL/Fondateur oncle will wike_21 Serge J n0th1ng 1clickdown 270 wsm Noodles dantiwill gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 10:27 | |
| Me semble que ca serait intéressant vu le nombre de post sur comment nettoyer nos jouets de voir quels outils nous utilisons et comment nous sommes organisé, parfois ca peut donners des idées... Voici le mien Sommaire du contenu: Coffre à peche, baguette remington, brosse de récurage et brosse à dents, jags et "moppe" en laine, brosse de calibres variée, tige pour pistolet, outils variés, guide rod, patches variées, bore light, gun grease, huile, Hoppes #9, kit tournevis, guénilles, etc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 11:34 | |
| moi sa va etre difficile, c'est tout le garage aux complet mais beau petit kit, tes plus organiser que moi !!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 11:35 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 11:53 | |
| Irish Spring, c'est comme avoir un millions d'irlandais qui te dans se sur le corps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 12:13 | |
| lol Noodles, j'aime ton sens de l'humour |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 13:23 | |
| moi c pas mal basic, une rode proshoot, une petite rode dewe pour cleaner la chambre avec une mop et prosse en nylon cal .45, des patch,brosse de laiton, jag cal 30. huile G96, CR-10, mpro 7 cleaning bore gel, un brosse stylle brosse a dent et un boare guide. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 13:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 14:11 | |
| Voici le mienGunguru, Bravo! ton kit est très bien organisé. L'idée du coffre de pêche est retenue, j'en ai justement un qui dort depuis des années dans la remise. Note: Ton emploi indique "Comptable". À voir ton kit et ton sens de l'organisation, j'aurai mis un $10 que tu es technicien ambulancier, infirmier, secouriste ou médecin... |
|
| |
wike_21 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 14:27 | |
| très bonne idée le coffre a pêche, mon cleaning kit ben jte dirais le dessous de mon armoire a fusil loll projet futur un coffre de rangement!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 14:41 | |
| bon voila le mien , desolé cest un peu embrouillé. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 14:44 | |
| - Noodles a écrit:
-
Chaque fois que tu interviens, je ri....pas de sens avoir l'esprit vif demême... Toi Noodles, dans un party, tu dois pas arrêter.... Pour moi, mon kit ben cé mon coffre que je traine au champs de tir...pis j'vous le montrerai pas tout de suite, car cé asser bordelique.....pis ma rod est dans mon guncase, c'est une ''onepiece'' en graphite. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 14:56 | |
| Merci c'est ben gentil les gars j'ai beaucoup de fun sur le forum moi aussi Pour ce qui est d'un cleaning kit le mien resemble pasmal a ca en ce moment une barre de savon . Faut que je m'équipe, je me demandais justement si j'achetais tout séparé ou si j'achetais un kit avec un ptit case fancy... |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 17:19 | |
| tres bonne idée de sujet !
le mien fait pitié en !@#$% |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 18:16 | |
| Très drôle Noodle Voici celui que ma blonde m'a offert Manque mon petit coffre en métal et mes bore snake |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 18:47 | |
| WOW C'est un beau cadeau Popymoy. Très beau set. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 19:00 | |
| Merci les gars Je ne veux pas me tirer des fleurs mais ma blonde à du goût |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 19:20 | |
| le mien c'est un kit que j'avais a l'armé . un kit de nethoye de la mitralleuse c6 . c'est surtout pratique quand je vais a la chasse .il ne me manque rien ,compact, léger .
marty
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 31 Déc 2010 - 19:24 | |
| Ayoye! Tout un cadeau.... Oui, elle a vraiment du goût ta blonde. Presque gênant de montrer mon ti-kit modeste contenu dans un ancien Tupperware de ma femme... J'ai sérieusement retenu l'idée à Gunguru du coffre de pêche. J'ai été cherché celui qui dort depuis des années dans ma remise et je me suis mis à l'ouvrage à mon établi. En plus le coffre de pêche me permettra de rapatrier certains outils qui sont dans d'autres tirroirs. Belle façon de finir l'année ce soir... Établi + travaux + hockey tv + Molson Dry..... La Paix! On Fête le nouvel an demain dans une salle louée pour accueuillir la grande famille +150. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 1 Jan 2011 - 9:11 | |
| Bon, j'ai trouvé une nouvelle vocation à un de mes vieux coffres de pêche. Plus facile de s'y retrouver et je gagne de l'espace. Il ne me reste qu'à compléter avec certains articles/outils qui sont dans les tirroirs de mon établis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 1 Jan 2011 - 9:28 | |
| Wow ! c'est pas mal mieux comme ça Serge |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 1 Jan 2011 - 9:33 | |
| des beau coffre et de bonne idée on continu cest bon. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 1 Jan 2011 - 11:09 | |
| de bonne idée! aller encore! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 1 Jan 2011 - 11:46 | |
| super ton coffre Popymoy très bonne idée de projet
j'utilise des rods une pièce et les tips sont dans des vielles boites de boulets speer en plastic
|
|
| |
| Montrez vos Cleaning Kit | |
|