| Montrez vos Cleaning Kit | |
|
+22runner BuFF vicente PerversPépère Danis Big JohnP macoizo dero338 Shadow marty Popymoy SKSChuck SQUILL/Fondateur oncle will wike_21 Serge J n0th1ng 1clickdown 270 wsm Noodles dantiwill gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 12:26 | |
| Le G96, je ne connais pas. Le hoppes est un bon nettoyeur pour les résidus de poudre et de tir, mais un mauvais dégraisseur, car il est à base d'eau (ce qui permet de nettoyer les armes apès les tir à munitions corrosives).
Personnellement je commencerais avec de l'acétone ou du gas (ou un autre dégraisseur), et je terminerais le nettoyage avec Hoppes ou G96, puis un bon lubrifiant et c'est tiguidou. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 12:30 | |
| Ok super, je vais aller essayer ca tout de suite! Feedback a venir! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:13 | |
| Après une bonne heure d'elbow grease, j'ai presque un gun neuf! C'est fou la graisse coment ca cochonne une arme, c'est a se demander pourquoi ca existe! Ca travaille vraiment bien le G96! Je pense que je vais avoir besoin d'une petite brosse en bronze pour bien nettoyer les filets de la cheminé.. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:15 | |
| Il se fait des petites brosse faite pour ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:23 | |
| Comme dégraissant j'utilise des bombes de nettoyant freins, ça n'attaque pas les plastiques ni les peintures que la graisse. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:25 | |
| - Noodles a écrit:
- Après une bonne heure d'elbow grease, j'ai presque un gun neuf! C'est fou la graisse coment ca cochonne une arme, c'est a se demander pourquoi ca existe!
Ca travaille vraiment bien le G96!
Je pense que je vais avoir besoin d'une petite brosse en bronze pour bien nettoyer les filets de la cheminé.. Ouais et en plus ça sent bon le G96 Je veux m'en mettre comme eau de toilette mes ma blonde dit que je suis innocent |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:30 | |
| Essaye le Hoppes peut-etre? Odeur de banane... hmm. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:36 | |
| |
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 14:49 | |
| - vicente a écrit:
- Comme dégraissant j'utilise des bombes de nettoyant freins, ça n'attaque pas les plastiques ni les peintures que la graisse.
le break cleaner mange les plastic mou et les rubber.... et mange certaine peinture fragile... fait attention avec sa... moi aussi je me servai de sa partout avec je me lavai presque les dents avec sa tellement sa enlève toute... jusqu'à se que la peinture d'une pièce commence a devenir mat a cause de sa mais bon... c'est mon avis... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 15:13 | |
| - Noodles a écrit:
Ca travaille vraiment bien le G96!
Et en plus, ça sent bon! PP. |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 15:14 | |
| Je l'utilise depuis plusieurs année sans problème pour aucune matière. J'ai toujours acheté la même marque, il se peut que certaines attaquent. L'avantage de l'aerosol c'est d'aller dans les coins. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 15:24 | |
| - vicente a écrit:
- Je l'utilise depuis plusieurs année sans problème pour aucune matière.
J'ai toujours acheté la même marque, il se peut que certaines attaquent. L'avantage de l'aerosol c'est d'aller dans les coins. Idem pour moi... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 16:26 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai acheté des Tornado, mais pas encore essayée, est-ce que ca va bien? Est-ce que "gratte" les groove comme du monde?
C'est ce que j'utilise, et j'aime bien parce qu'elle ne produit pas de bleu avec le solvant pour décuivré mais il y a plusieurs gens sceptiques envers ce genre de brosse... |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 18:42 | |
| Moi et ma cleaning assitant dans le metro Cremazy, avant la loi 9 ..... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Jeu 6 Jan 2011 - 18:44 | |
| - 30-07 a écrit:
Moi et ma cleaning assitant dans le metro Cremazy, avant la loi 9 ..... Avant la peta aussi apparamment |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 7 Jan 2011 - 17:10 | |
| La peta??? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 7 Jan 2011 - 17:11 | |
| PETA
Une gang de sensible anti tout ce qui pourrait faire mal aux ti nanimo...
Genre Brigitte Bardot et Pamela Anderson, contre la fourrure, la viande etc...
People for the Ethical Treatment of Animals (PETA): _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 7 Jan 2011 - 17:18 | |
| C'étais pas pour People Eating Tasty Animals? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Ven 7 Jan 2011 - 17:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 8 Jan 2011 - 0:10 | |
| - gunguru a écrit:
- PETA
Genre Brigitte Bardot et Pamela Anderson, contre la fourrure, la viande etc...
Ca c'est HSUS... avec paul watson... c'est les pires.. tout ce qui se passe avec les phoques.. les baleines en Antartique.. avec les bateau qui se rentre dedans... c'est HSUS et Sea sheapard ! ( en passant.. Sea sheapard et HSUS.. cé comme Ensel et Gratel... inséparable !! ) Peta et Ifaw.. cé dla ptite biere à comparer à ca.. !!
Dernière édition par duff le Sam 8 Jan 2011 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Montrez vos Cleaning Kit Sam 8 Jan 2011 - 0:40 | |
| Ouais j'ai vu un reportage de la sea sheapard a canal D et OMG.... Sont serieux cest gars la....
Il avait un genre de pieux gigenteste en metal pour eventré les bateaux.... |
|
| |
| Montrez vos Cleaning Kit | |
|