Invité Invité
| Sujet: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 20:01 | |
| J'ai un nouveau téléscope, dont l'ajustement a été fait en magasin sur ma carabine. Esce que c'est bon de reajuster sporadiquement? Esce un bon gagdet que je devrais avoir dans mon coffre? J'ai vu un ptit kit tasco pas cher, avec stud pour plusieurs calibres, esce bon, ou il a mieux. Aussi, j'inclus quand même ma question dans cette section, ma carabine est floorplate(hinge), esce qu'il se vend un kit de conversiion pour la transformer en magasine? Merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 20:07 | |
| Ton télescope ne sera jamais assez désajusté pour nécessité un bore sighter.
Tu utilises un bore sighter pour te mettre en cible, après ça, tu fais les ajustements a l'aide des impacts en cible.
Donc, si tu as à réajusté, quelques coups en cible, et c'est fait.
|
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 20:09 | |
| L'ajustement su scope a été fait avec un boresighter, mais le magasin n'ont pas fait les tirs pour ajuster le scope a ta carabine. Un boresighter ne sert qu'a s'assurer de l'alignement du scope avec le canon. Tu dois maintenant tirer avec celle-ci pour ajuster au centre du target. Oups....click a été plus rapide sur la réponse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 20:18 | |
| Merci, je suis aller faire quelques test, et je vais y retouner demain. Nouveau dans ce domaine,j'avais mal saisi le nombre de click de mon windage Merci a vous Alors grace a vous je ne dépenserais pas pour rien |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 20:22 | |
| |
|
norm496 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un boresighter Sam 1 Jan 2011 - 21:57 | |
| Sur ma remington 700 j'avais une floorplate que j'ai changé pour un chargeur, je sais pas si ils en font pour tout les modeles. |
|