| IPSC Stage design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: IPSC Stage design Sam 1 Jan 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC Stage design Sam 1 Jan 2011 - 23:39 | |
| Ça coute moins cher de munition, quand il y a beaucoup de cibles blanches. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 1:32 | |
| Chuck,
Souviens-toi, dans ton design de match, qu'il va y avoir au moins un "carton jaune" à son premier match... So, take it easy.... LOLOLLOLOL |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 10:06 | |
| RE
WA je crois qu il sont comme nous jus du déplacement de coté
mais cest hot a voir comme il regarde pour voir si il en reste des cibles brunne il est
pas sur de tout les avoirs touts
question comme ca le mur en arrière il est a 45 qu oi bizarre comme mur sa l air
efficace comme mur et bien fait a ces russe toujours a la pointe du progrès
DANY |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 10:13 | |
| RE
Je vient de regarder les autre vidéo il en font du déplacement en avant aussi
ces hot pareille de voir ca
DANY |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 11:24 | |
| oui deplacement avant arriere, et ce que je trouve hot, c'est qu'il tire dans les murs de côté....je me demande comment c'Est fait cette salle de tir là!! et pour le design du match du 15 janvier, je crois pas que ce soit moi qui le fasse.... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 12:59 | |
| RE moi aussi sa m intrigue de voir comment ces fait leur mur ces super il tire de coté comme si c étais le devant de leur pare balles asse inusitée comme mur il doit etre a plus de 45 degré pour ca pour pas recevoir de ricochet de boulet wa wa |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 13:35 | |
| ca me fait l'impression que c'est des murs de rubber...la balle doit passer au travers et il doit y avoi run espace entre le pare balle et le rubbers, alors la balle s'écrasse et les eclats restent pris entre les 2...
|
|
| |
| Sujet: Re: IPSC Stage design Dim 2 Jan 2011 - 14:10 | |
| cest se que je pence aussi les boulet revienne pas et jai remarquer aussi il a des
genre de plastique comme on mais pour garder le froid dans les chambres froide
DANY |
|
| |
| IPSC Stage design | |
|