lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Triste sort pour des chasseur de cougar Lun 3 Jan 2011 - 21:44 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Triste sort pour des chasseur de cougar Lun 3 Jan 2011 - 21:47 | |
| J'aurais crû que les loups auraient quitté également... |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Triste sort pour des chasseur de cougar Lun 3 Jan 2011 - 22:09 | |
| ça fait mal au coeur des histoires comme ça, je sais que pour certains les chiens son des instruments pour rendre la chasse plus efficace, mais dans mon cas, ce sont des membres de la famille et ma ptite noire est ma partenaire de chasse
|
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Triste sort pour des chasseur de cougar Mar 4 Jan 2011 - 20:45 | |
| Salut a tous triste sort pour ces chiens.
J'ai vécu un histoire semblable il y a 20 ans +- avec 2 foxhoung pour la chasse aux coyotes . Les chiens sont partie sur des traces comme a toute les semaines,après 2 hres il ne revenais pas ,alors ont est partie a leurs recherche et a notre grande surprise les deux chiens avais été tué par des coyotes . Sène désolante ,deux chiens de qualité et docile .Effectivement c'étais deux membre de la famille . Bon c'est des risque a courir quand ont vas a la chasse avec des chiens .
|
|