anschutzteur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Abitibi Loisirs : Tir, chasse et peche et la collection de munition Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: info Mar 4 Jan 2011 - 12:45 | |
| salut, s'il y a de la corossion sur une balles ou qu'elle est fendu, sa veux tu dire quel est encore bonne dans une collection. (je sais pas si je m'explique bien) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info Mar 4 Jan 2011 - 13:21 | |
| Euhh, non, je ne comprends pas très bien ta question.
Mais si je "guess"...
- Dans un but de collectionneur, qu'il y ait de la corrosion ou que la cartouche soit fendue n'affectera que sa valeur sur le marché (quelques dollars au maximum), ca ne cause aucun probleme mis à part le look, donc c'est toi que ca affecte. Ca ne représente aucun danger.
Par contre, si c'est dans le but de tirer, une corrosion légère est relativement snas danger, mais une corrosion sévère ou une munition endommagé doit etre ÉCARTÉ et ne pas etre tirer, car elle représente un risque pour le tireur et pour l'arme.
Si c'est seulement pour collectionner, tu peux nettoyer les cartouches avec du Brasso, ca les rends propre et brillante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
anschutzteur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Abitibi Loisirs : Tir, chasse et peche et la collection de munition Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: info Mar 4 Jan 2011 - 13:25 | |
| ok merci sais sa que je voulait savoir |
|