Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Lubrifiant pour RCBS lube-a-matic Mar 4 Jan 2011 - 22:35 | |
| J'ai essayé de mettre du lubrifiant NRA alox lube comme substitut du lubrifiant RCBS dans le lube-a-matic. Il est jaune au lieu d'être vert. J'ai lubrifié mes balles de 30-30 et lorsque mes balles sont passés du vert au jaune ça c'est mit à gommer et il faut que j'essuie sous les gaz checks. Je ne sais pas si je devrais essayer de l'enlever (pas évident)??? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lubrifiant pour RCBS lube-a-matic Mar 4 Jan 2011 - 23:13 | |
| Il me semblait que le Alox NRA était un brin gommant, en tout cas, un peu plus que celui de RCBS. Mais tant que ça? Est-ce que tu crimpes tes gas-checks en même temps ou utilises-tu le truc de Lyman pour les poser? J'ai déjà enlevé du lubrifiant en chauffant le corps de la presse avec une torche à air chaud et en dirigeant le jet dans la cavité. Il suffit de placer le tout au-dessus d'un récipient et ça s'écoule dedans. Ensuite on essuie avec des chiffons de papier et on recharge. PP. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Lubrifiant pour RCBS lube-a-matic Mer 5 Jan 2011 - 7:06 | |
| merci pour le truc! Je crimpe les gas checks en même temps. hier, je chauffais le poêle à bois et il fesaint presque 30°C dans la maison avant de le vider je vais ré-essayer dans un endroit plus frais pour voir |
|