| cherche pour acheter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 11:25 | |
| j'aurais besoin d'aide pour trouver un endroit pour acheter une steven calibre 223. J'ai contacter baron et il ne l'on pas se calibre
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 11:28 | |
| Hmmm, Dante? Me semble qu'il vendait du Stevens... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 11:29 | |
| ouin s'est de la réponse vite sa merci beaucoups. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 11:32 | |
| chez dante ils ont une edge en promo mais je crois que se n'est pas le meme principe que la steven est-ce que je me trompe? je m'achete une steven dans le but de tiré un peut et comme projet :changer la crosse, le canon bref essayer de faire une costum. est-ce un bon choix? |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 12:12 | |
| st-barth
c'est ca la edge n'as pas la meme action que les stevens ou les savage
c'est un model nouveau faque j'imagine que les crosses et autres parties after market serait dure a avoir ou meme si il en existe en toute
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 12:34 | |
| contact smacdonald sur CGN er il en a en stock, tres bon service et livraison rapide. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 19:25 | |
| Oublie ca pour la EDGE chez Dante, jy suis aller ce matin pour en acheter une et plus aucune en stock, prochaine arrivage fin fevrier et pas le meme prix, parler avec Rudy.... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet =cherche pour acheter Mer 5 Jan 2011 - 19:51 | |
| - st-barth a écrit:
- j'aurais besoin d'aide pour trouver un endroit pour acheter une steven calibre 223. J'ai contacter baron et il ne l'on pas se calibre
va sur le site= ELLWOODS EPPS liens= www.ellwoodepps.com il on en stock = savage edge= $350. stevent 200=$346.16 tres bon service une grosse inventaire neuf et usager bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pour acheter Jeu 6 Jan 2011 - 12:54 | |
| merci beaucoup pour les renseignements tres utile je vais devoir en commander une sur internet car sa j'ignore se qui se passe mais s'est sa deviens rare s'est petites betes la
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche pour acheter Jeu 6 Jan 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
| cherche pour acheter | |
|