strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Premier renard Ven 7 Jan 2011 - 6:06 | |
| Le 24 au matin en allant glisser avec ma blonde et ma fille j'en ai profité pour faire une petite tournée de collets installés pour les coyotes, il y avait ce beau petit mâle renard dans un des collets que j'avais installés sur une piste de raquette que j'ai fait sur laquelle j'ai installé des collets à quelques endroits. Malheureusement il s'était pris au niveau du corps et était toujours vivant, il était la depuis peu par contre. les collets de cette passe ont étés remontés. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premier renard Ven 7 Jan 2011 - 9:29 | |
| tres belle bete felicitations |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premier renard Ven 7 Jan 2011 - 9:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier renard Ven 7 Jan 2011 - 12:54 | |
| tres belle fourure, mes le prix de vente des peau von encore diminuer. mes la consolation est un predateur de moins. |
|