| premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! | |
|
+7sly 7.08 mike macoizo deeramator Popymoy 1clickdown passion xtreme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 16:34 | |
| toute une histoire la gagne ,,, a matin a 6 hrs je me place a noirceur total et au lever du jour je commence mon show de call sur le meme boisé davant hier ou un renard avait attaqué mon mojo .... 3 iemes sessions de call et paffff ,, pas 1 mais deux renard sort du boisé de sapin et lun des deux reste sur le bord du fosset et lautre court vers le decoy en mouvement ... patowwww ! je brule le premier et lautre entre dans le boisé de sapin ... je me remet a callé le detress et il reviend a la charge ??? patowww ! encore une fois et il culbute dans le fosset de peinne et de misere a se relever et je le perd dans les sapinages tres épais . jai suivie les trace a 4 pattes car je voulait vraiment retrouver mon deuxiemes renard mais apres réflexion je crois lavoir manqué a cause quil ny as aucun sang nul pare ... je crois quil as juste glissé et eu de la misere noir a remonté le fosset quand il as eu peur .. pas grave jai eu une belle shot car la femelle renard était face a moi a 100 verges et je lé eu en plein centre dans le milieu du coup et ca resortie en arriere de lépaule ... deeramator mavait dit que souvent la femelle sortait avant le male au coyote et quand ont tue la femelle , le male sort de nouveau si ont fait le coyote blassé avec nos call ... alors jai essayé ca au renard et croyez moi cest ce qui ses passé !!! merci deeramator car tes conseil non pas tombé dans loreil dun sourd !!! enfin je suis récompenssé pour les 100 heures de chasse depuis le début de saison .... prospect , bait , attente , ect .... voicie une petite femelle avec un nouveau chasseur qui a la piquure en ta !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 16:37 | |
| Félicitation pour ta chasse. |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 16:43 | |
| merci énormément .... jattend encore apres mon coyote mais ca vas venir surement un jour ! jen ai vue un aujourdhui et je vais le mettre dans un autre post ... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:03 | |
| Hé! Hé! Belle histoire. Félicitations pour ta première prise |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:03 | |
| yes sir! Maintenant que la glace est brisé sa va se mettre a tomber! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:11 | |
| Ouaiss! Ta persévérance a enfin été récompensé!!!! BRAVO!!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:22 | |
| Question pour mon ami Deeramator si tu laisses promener le renard et tu ne le tires pas, ça peux-tu donner confiance aux coyotes pour qu'il sorte... moi, je crois que oui mais je n'ai pas ton expérience merci salutation Mike
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:40 | |
| félicitation |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:41 | |
| yesss !!! une fois quon a la piqure ses fini |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 19:35 | |
| bravo chef. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 19:49 | |
| - mike a écrit:
- Question pour mon ami Deeramator
si tu laisses promener le renard et tu ne le tires pas, ça peux-tu donner confiance aux coyotes pour qu'il sorte... moi, je crois que oui mais je n'ai pas ton expérience merci salutation Mike
j'y vais avec ma logique, pour sa et je peux me tromper. si tu call le renard, il va chercher et si il trouve rien mais que tu continue a caller un moment donné y va surment se dire qui a dequoi de pas normal. des animaux mais sont pas fou :P |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 20:18 | |
| va voir tes MP mike.
Au plaisir! |
|
| |
sebcel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Terrebonne Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Jeu 13 Fév 2014 - 20:38 | |
| Bravo , ça dois être tout un trille ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Ven 14 Fév 2014 - 6:39 | |
| en effet cest toute un trill de les voir courir vers un decoy , le pire cest que ca fait deux fois cette semaine que ca arrive .. jai eu plusieur occasion dans tiré des renards mais cest pas ca que je veux car jattend mon coyote mais depuis 1 semaine toul monde me dit dessayé dans prendre 1 renard car cest tres petit alors cest un challenge quand meme ... cest pour cette raison que je lé capturé .. en plus cest mon premier . je vais faire faire le crane en blanc et tanné la peau pour lacrocher au mur chez moi ... jaurrais aimé le faire empaillé mais meton que la 243 cest un peut trop domagable pour ceux qui veule gardé un renard pour le taxidermiste ... celui qui vas me faire la peau , il vas la recoudre car il est pas mal magané ou le plomb a entré ! jai hate de voir ce que ca fera sur un coyote ! |
|
| |
sebcel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Terrebonne Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Ven 14 Fév 2014 - 6:55 | |
| Tu metteras des photos de ton crane et peau .
Bravo encore |
|
| |
| Sujet: Re: premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! Ven 14 Fév 2014 - 9:16 | |
| oui bien sur ! |
|
| |
| premier renard a vie ... la glace est enfin brisé !!! | |
|