Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Mosquito® Tactical Trainer Kit Ven 7 Jan 2011 - 14:06
Bonjour,
Je vient de me procurer un Sig Sauer Mosquito .22 ( The SIG SAUER Mosquito is now available with a threaded barrel (M9 x 0.75). ) et je désire avoir vos opinions/commentaires sur l'accessoire suivant que je désire me procurer afin de lui donner un peu plus de gueule: un faux silencieux Mosquito Tactical Trainer Kit comme sur la photo.
Qu'en pensez-vous ? Sur le site de Sig on affirme que celà aide à la stabilité de l'arme malgré un recul peu important. Je recherche également un point de vente ici au québec. Pas facile à trouver alors si vous avez des suggestions. merci!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mosquito® Tactical Trainer Kit Ven 7 Jan 2011 - 14:12
Je ne suis pas vraiment amateur d'accessoires qui servent à rien sur une arme...
Par contre, si toi tu aimes...Vas-y...C'est ça qui est important.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mosquito® Tactical Trainer Kit Ven 7 Jan 2011 - 21:02
...Je crois qu'ils en vendent chez Fabsport
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010