| Traîner une carabine en moto? | |
|
+13simon l Benz30 bigmax weimajack pwet2012 n0th1ng will-870 Buffalo foudetir parent91 PerversPépère Maximus mantoined 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Traîner une carabine en moto? Ven 26 Avr 2013 - 21:57 | |
| Salut à vous!
Je me promène beaucoup en moto ces temps ci et je vois des marmottes partout!! Beaucoup plus que lorsque je me déplace en voiture. Elles m'agacent les maudites et je voudrais trainer la .22 ou la .17HMR pour en récolter quelques unes.
Je traînerait la carabine dans un case mou, dans une des mes sacoches de côté. Donc une partie du case dépasserait de la sacoche... selon vous est-ce que je peux avoir des problèmes avec un setup comme ça?
Merci!
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Ven 26 Avr 2013 - 22:00 | |
| Si tu as un verrou de pontet sur ta carabine durant tes déplacements je ne crois pas qu'il y est un problème |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Ven 26 Avr 2013 - 23:31 | |
| TU LES BOUFFES? PARAÎT QUE C'EST MEILLEUR QUE DU TOFU. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 0:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- TU LES BOUFFES?
PARAÎT QUE C'EST MEILLEUR QUE DU TOFU. PP. En effet c'est une bonne viande! C'est plus chiant à arranger qu'un lièvre, mais de mon point de vue c'est meilleur. Je voudrais en récolter une bonne vingtaine cet été |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 0:45 | |
| Je suis alle souvent a la chasse a l'arc avec mon arc dans une etuie dur .J'ai quelques fois rencontre la.SQ et n'ai jamais eu de probleme. Si tu observe le reglement :met toi un trigger lock sur le pontet ,une etuie souple et rigide et en quelque soit ton moyen de locomotion tu seras en loie.J'entend bien l'arme vide. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 1:05 | |
| - mantoined a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- TU LES BOUFFES?
PARAÎT QUE C'EST MEILLEUR QUE DU TOFU. PP. En effet c'est une bonne viande! C'est plus chiant à arranger qu'un lièvre, mais de mon point de vue c'est meilleur.
Je voudrais en récolter une bonne vingtaine cet été
Le plus cagoïnce, ce sont les puces! Ils en sont farcis! Pour le reste, c'est de la bonne viande de végétarien: ça ne bouffe que des salades, des radis, des choux, des carottes et tout ce qu'on peut trouver dans un potager. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 1:06 | |
| |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 1:22 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 1:29 | |
| - will-870 a écrit:
- ca goute quoi ca?
la marmote |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 1:52 | |
| - will-870 a écrit:
- ca goute quoi ca?
le poulet =p |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 3:06 | |
| Tant que tu a le contrôle de ton arme, tu n'a pas besoin de trigger lock.
Mais, les police aiment bin ça.
|
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 3:07 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 7:32 | |
| Une petite Take-down dans un pack-sack?
C'est vrais qu'une bonne slab de Tofu sur le BBQ... Je pense que je mangerais les briquettes! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Sam 27 Avr 2013 - 11:23 | |
| - simon l a écrit:
C'est vrais qu'une bonne slab de Tofu sur le BBQ... Je pense que je mangerais les briquettes! J'ai déjà essayé avant de savoir quoi faire avec, pas extra.... Mais j'en mange parfois maintenant. S'agit juste de savoir comment le préparer et surtout comment le camoufler... |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Dim 28 Avr 2013 - 1:26 | |
| Bon ben merci beaucoup pour les infos! Je vais trainer un petit calibre à l'avenir! |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Dim 28 Avr 2013 - 2:05 | |
| - Buffalo a écrit:
- simon l a écrit:
C'est vrais qu'une bonne slab de Tofu sur le BBQ... Je pense que je mangerais les briquettes! J'ai déjà essayé avant de savoir quoi faire avec, pas extra.... Mais j'en mange parfois maintenant. S'agit juste de savoir comment le préparer et surtout comment le camoufler... Ouaip. Moi j'le mange en salade parfois, c'est pas mauvais. Entre deux bouchées de bœuf on s'entend... |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Dim 28 Avr 2013 - 2:14 | |
| Par curiosité Est ce que c est la chose pour le transport des armes restreites? |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Traîner une carabine en moto? Dim 28 Avr 2013 - 2:58 | |
| je verrais pas pourquoi ca serait différent,tant que tu reste sur ton trajet je crois pas que véhicule veuille dire automobile. |
|
| |
| Traîner une carabine en moto? | |
|