| la compagnie remington vons ce faire bombarder | |
|
+13stephane dery 6.5x284 Jerome.D.D coolbreeze Taurus 29 .300rum gunguru SQUILL/Fondateur Conker63 n0th1ng 270 wsm oldshot Corral 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 11 Jan 2011 - 16:51 | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 11 Jan 2011 - 18:10 | |
| sa fait penser a certin qui on experimenter avec l'accutrigger des trouble ou le sear partais tout seule en ferment le bolt car ils avais baisser la tention trop bas une chace qui a c'ette petite lame au centre du triger qui bloque les sers quand elle est pas bresser pcq si un cave l;enlevais et qui baissais la tention en deca du minimum ben le coup partirais... |
|
| |
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 11:58 | |
| Citation fais par .300rum
lolll savez se qui me frappe moi.... c'est que les gens personnifie les arme comme si elle étais des animal sauvage imprevisible. Une arme en générale est une mécanique tres simple. Une arme ne cause généralement rien, elle est inerte sauf si ont la met dans les main d'un cave.C'est comme les crayon des journaliste, normalement innofancif ils peuvent se transformé en engins de destruction massive d'image public. Je vote pour que l'on instore un registre
+1 Pour un registre des journalistes. J'ai de la misere a le croire que ca la fais 10ans d'etude pour etre resté inculte comme ca.
Les propriétaires d'arme a feu, et les proprietaire de pitbulls sont prit dans le meme phenome de parainoia. Dans pratiquement tout les cas, de blessure soit par arme a feu ou pitbulls, ses pas de la faute du propriétaire, mais bien la faute de l'arme ou du chien . Ces elle qui tire, ou dans le cas du chien ses lui qui, mord. Mais c'est pas le propriétaire qui appuie sur la gachette, pis ses pas le propriétaire du chien qui la rendu agressif. Les journaliste sont trop stupide pour etre capable de dire les vrais fais.Tout ca a cause de des extrémiste a la con.
Je vais répete la meme chose qu'un membre du forum a dit ont n'a pas été passionné par les bonnes passions. Ont aurait du triper Hockey ou Football. Ont auraient été plus normal de regarder des balerinnes se rentrer dans.
|
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 12:04 | |
| Excuse moi, mais je ne comprend pas vraiment ton propos, tu dis que c'est les armes et les chiens qui blesse, et que leur propio n'ont rien a voir la dedant??? Je ne te suis vraiment pas...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 12:25 | |
| non, il dit que selon les journaliste c'est le cas. |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 13:47 | |
| 300 rum en plein ca.
Gunguru; Desolé si c'est pas claire, mais j'expliquais que selon les journalistes ses les armes et les chien le probleme en oubliant. Ces qui, qui avait l'arme en main ou la laisse en main au moment de l'attaque. J'utilise le Pitbull parceque ces la meme dramatisation.
Par contre les journalistes ne dramatise pas autant avec les vehicules. Si quelqu'un se plante a cause de la boison ont ne parle pas de bannir ou de restreindre le vehicule ou la boison.
Sa me frustre vraiment les prejugés que les journaliste s'amuse a nous créer. Selon eu ta une arme a la maison, eh bien un jour tu va faire une tuerie dans une ecole c'est certain.
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 13:58 | |
| Une question qu'il faudrait se poser c'est celle-ci: pourquoi les médias écrits et télévisés sont-ils unanimement dans le clan des antis-armes et antis-chasse? Bonne question, n'est-ce pas? Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mar 18 Jan 2011 - 14:09 | |
| Facile Old Shot, les grand médias sont tous dirigés par des hommes qui aiment le monde politique, et qui selon plusieurs dirigent en coulisse, pensons à l’exemple criant qu’est la presse avec Paul Desmarais, qui est réputé permettre aux dirigeant d’accéder ou non aux trones de l’état en dirigeant l’information et surtout, l’argent. Et l’exercice du pouvoir doit se faire de manière libre, c’est-à-dire en dirigeant des masses de gens qui ont le moins de liberté possible, car l’homme libre peux se révolter, et pour se révolter ca prend des armes.
D’ailleurs, un ancien document provenant de la chine envoyé de l’empereur aux gouverneurs provinciaux disait sensiblement ce qui suit : « Messieurs les gouverneurs, assurez-vous d’interdire la possession des armes (couteaux) de plus de 20 cm, car ceux-ci nuisent visiblement à la collecte des impot ».
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mer 19 Jan 2011 - 12:32 | |
| A bien y penssé ta tout a fait raison gunguru.
Les multimedias finances plusieur parti politique et en retour les partis politique donne des subventions au multimedia.
Le gouvernement mange dans les mains des multimedia et vice-vers-ca.
Encore de quoi de pas net. Pour pas dire une corruption médiatique.
Je crois que je vais faire mon service militaire et je vais foutre le camp de cette province dirigé par une gagne de pourri. Pour probablement aller me rendre compte que sais pas mieu ailleur.
Je sais que je vais peut-etre mettre des Qc en colere mais je le dit haut et fort. Donnez votre vote a Mr. Harper pour les prochaine elections, ont va peut-etre mettre fin au registre d'arme longue une fois pour toute.
|
|
| |
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mer 19 Jan 2011 - 12:38 | |
| D'ailleurs, posons nous la question pourquoi quand Charest à recu l'ordre de je ne sais plus quoi par la France, la personne qui l'a accompagné fut... Paul Desmarais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mer 19 Jan 2011 - 13:17 | |
| Ayoye! Il faut croire que Paul desmarais avait son mot a dire coté politique.
Homme d'affaire et politicien, sa cause un serieux probleme de transparence a mon simple avis.
Maudit qu'ils me choquent s'en ai meme pas croisyable. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mer 19 Jan 2011 - 14:01 | |
| - gunguru a écrit:
- D'ailleurs, posons nous la question pourquoi quand Charest à recu l'ordre de je ne sais plus quoi par la France, la personne qui l'a accompagné fut... Paul Desmarais.
C'est là que Sarkozy a demandé au garde Républicain: "Qui c'est le frisé à côté de Popol?"http://www.elunet.org/spip.php?article11474 Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Mer 19 Jan 2011 - 14:16 | |
| Ouai, lui aussi à paraitrait-il beacoup de raison de remercier Monsieur Power... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: la compagnie remington vons ce faire bombarder Jeu 20 Jan 2011 - 8:04 | |
| N'OUBLIEZ JAMAIS, que celui qui contrôle l'information, contrôle la politique et le pays.
Donc, pour ne pas déplaire au système, les médias sont automatiquement anti-armes.
|
|
| |
| la compagnie remington vons ce faire bombarder | |
|