| nouveau site au Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 20:31 | |
| Batard....baissez le son...mon son d'ordi était au bout et en naviguant sur ce site, à un moment donné, ya le son d'un coup de feu.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 20:36 | |
| Je viens de comprendre....chaque fois qu'on passe la fleche de la souris sur les icônes des sections du site, le son d'un coup de feu se fait entendre...asser stressant merci. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 20:37 | |
| Oupsss! Le son de mon ordi était fermer |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 21:01 | |
| - varoum a écrit:
- Seulement 1158 visites lors de ma visite
http://www.quebechunt.com/accueil.html Tu m'étonnes... D'entrée, en ouvrant ton lien je suis tombé sur une revue de la Marlin 336 obtenue via un module de traduction automatique de l'anglais au petit-nègre. Ca décourage de suite. J'ai appuyé sur la touche "Adieu triste Monde" et me revoici chez Extrême Précision. Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Dim 9 Jan 2011 - 22:06 | |
| Bof! Il débute. Laissons la chance au coureur comme on dit par ici. Avec le temps, ils vont prendre de la maturité et s'ajuster. C'est pas facile de partir et maintenir un site web. Squill peut-être d'accord... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Lun 10 Jan 2011 - 6:37 | |
| sa marche pas a matin......le site est dejas mort ????? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Lun 10 Jan 2011 - 6:42 | |
| +1 Ça ne marche pas pour moi non plus. - dantiwill a écrit:
- sa marche pas a matin......le site est dejas mort ?????
Ça devait être ça les coups de feu que les gars entendaient...Ils ont fini par le poigner. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Lun 10 Jan 2011 - 7:18 | |
| Il a dû le mettre, car il avait trop hâte....mais c'était pas à point...surement qu'il sera de retour bientot une fois les ajustements fait....ca semblait bien quand même. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Lun 10 Jan 2011 - 7:37 | |
| je ne sais pas, mes le video de chasse au chevreuil , est un video de gros wood, de la compagnie adrenaline et en regardant les membre je n'est pas vue son nom, tres curieux. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: nouveau site au Québec Lun 10 Jan 2011 - 11:56 | |
| Je viens d'y aller, le site marche très bien, mais c'est vrai qu'il pourrait installer un silencieux sur sa carabine, à moins que ca ne sois pas permis sur un site web non plus |
|
| |
| nouveau site au Québec | |
|