| Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec | |
|
+11Archambault SP641 DT741 fox111 Pierrea Hardhammer foudetir 1clickdown gunguru johnlocke Picanox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:26 | |
| Allez voir, un "esti" de site de "marde" sur les armes à feu, ils disent en plus, « Votre référence … Partout au Québec! », C'est vraiment n'importe quoi... Lien: http://lesarmesafeuauquebec.com
Dernière édition par Picanox le Lun 9 Mar 2020 - 10:25, édité 2 fois |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:30 | |
| Passé date depuis quelques années, en tout cas... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:31 | |
| My god... méchant site de marde !!!
Clairement propulsé par polymenteuse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:39 | |
| Regardez au bas de l'image... Je rêve ou ils disent qu'un fusil à pompe est une arme d'assaut??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:39 | |
| Regarde au départ de ce site qu'est ce que vous y voyez 2 tetes de femelles avec rien a l'intérieur ,pas surprenant |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:42 | |
| Ecoeurant de voir toute les imbécilité cité dans ce site, du grand n’importe quoi pour biaisé l’opinion publique en ayant un semblant de site ´´officiel’´, de quoi vomir. |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 21:53 | |
| Il y en a une gang qui devraient aller se faire soigner entre les deux oreilles. Écrire ce genre de stupidité. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 22:00 | |
| C'est pas d'hier ce site, 76 848 visites... Avez vous faite tout le tour, il y à 3 pages en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 22:06 | |
| J'ai lu un peu... En passant, ils ont tellement peur de l'AR15 qu'ils l'ont mis deux fois dans l'affiche. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 22:13 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Mer 4 Mar 2020 - 23:24 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 1:07 | |
| Pas lisible ce site. Plus de faute que je peux en voir. Rempli d'opinions re-vomis.
Un beau torchon digitale. On dirait un blog d'adolescent aspirant libéral.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 6:33 | |
| Wow quel ramassit de marde signé "polymensonges"
Ma citation préférée:
Le fait d’immatriculer les armes ne va pas empêcher une tuerie mais sauvera bien des vies, peut-être celle de votre propre enfant, qui sait?
J'aimerais que quelqu'un m'explique le concept. |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 8:08 | |
| Le propriétaire du site se garde une petite gêne. Une recherche sur https://lookup.icann.org/ nous apprend que le propriétaire cache son identité en se servant de la compagnie realtydigitalmarketing.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 8:41 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 9:24 | |
| Je cherche, mais je ne trouve pas. Est-ce qu'il y a moyen d'entrer en contact avec l'administrateur/gestion de ce blog/site là? |
|
| |
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 9:33 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 9:52 | |
| quand cest une fausseté comme ca la NFA devrais sen occupé par le tiers de ses avocats! |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 9:56 | |
| Je leur ai envoyer un courriel pour savoir quelle était leur position face aux armes car avec a la désinformation qu'ils propageaient, ils ressemblaient plus a un groupe anti-arme |
|
| |
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 11:04 | |
| Je serais surpris que tu ais une réponse. On dirait un site de troll généré automatiquement par des scripts.
Ça doit servir de "référence" dans d'autres sites aussi louche. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 11:24 | |
| - fox111 a écrit:
- Je serais surpris que tu ais une réponse.
On dirait un site de troll généré automatiquement par des scripts.
Ça doit servir de "référence" dans d'autres sites aussi louche. en effet, voici la réponse que j'ai eu : This is an automated response from Contact Privacy. Please do not reply to this email message. Thank you for sending an email to Contact Privacy. If you are trying to reach the owner (registrant) of a domain name that is protected by the Contact Privacy WHOIS Privacy Service, please go to http://www.contactprivacy.com and follow the instructions that are there. That is the only way to send an electronic message to the owner of the domain name. Please note that domain name owners are not obligated to respond to requests. Thank you from Contact Privacy. |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 11:43 | |
| Pas d'allure. Autant mieux d'en rire et d'aller tirer une boite de slug |
|
| |
| Sujet: Re: Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec Jeu 5 Mar 2020 - 17:56 | |
| - Cbachand a écrit:
- Pas d'allure. Autant mieux d'en rire et d'aller tirer une boite de slug
J'ai justement acheté une caise de 1000x 9mm aujourd'hui. |
|
| |
| Un "esti" de site de "marde" au sujet des armes a feu au Québec | |
|