| Accident de nettoyage | |
|
+13topmoteur nitz011 dero338 Maximus Bleu9mm techgt Bab Big JohnP Serge J macoizo gunguru Jean-Marc math_4012 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 13:03 | |
| Ce que j'appelle un accident c'est plutôt ce clip. Encore là, on peut se poser au moins 3 questions: Canon sale et obstrué? Munitions inappropriées pour l'arme? Made in China? Chose certaine, une façon rapide pour se fabriquer un bipode de tir... https://www.youtube.com/watch?v=Ofwo02lHr7w |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 14:55 | |
| moi jai une autre opinion la desus.... le gars voulais se suicider et etant donner il a manquer son coup il dit ke sais un accident ........
franchement comment peut tu penser te crisser le canon dans face et tirer sur la gachette si ta pas des envis suicidaire???surtout si ya pas checker si yavait une balles dedans???
et 2ement comment peut tu penser netoyer une arme si tu nouvre pas le mecanisme...cr***** attendez vous detre dans votre bain ou votre douche pour vous desabiller vous????
entk si cest vraiment un accident remettez lui un oscart de la stupiditer il le merite vraiment....
mais dans larticle il ne dise pas que cetait en voulant la netoyer ..juste kil igorait kelle etait charger....entk stupide pareil... |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 16:46 | |
| - Citation :
- mais dans larticle il ne dise pas que cetait en voulant la netoyer ..juste kil igorait kelle etait charger....entk stupide pareil...
Le chasseur s'apprêtait à nettoyer son arme de gros calibre lorsque la décharge est partie, dans son garage du chemin du Ruisseau. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 17:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Bab, j'ai jamais eu d'armes chargée pointée vers moi, mais souvent dans les magasin les gens pointent les armes n'importe où, et trop souvent dans la direction des clients et des vendeurs, et ca me gosse royalement. Perso je fais toujours attention quand je manipule au magasin pour ne pas pointer vers des gens, c'est pas plus compliqué, mais j'ai été encore plus éberlué quand un vendeur ma dit "Pas besoin de faire attention, c'est correct, les guns sont pas chargés". Ouch, mes oreilles d'officiel en sécurité on saignées...
D'accord avec toi. Je demande toujours au marchand où se trouve le "mur sécuritaire" avant de pointer l'arme. Quant au fait de regarder dans le canon, il faut qu'il soit démonté de l'arme (si pistolet) ou je passe d'abord la rod de nettoyage (si revolver). Au champ de tir, si je soupçonne un squib, je passe une baguette chinoise dans le canon. Y'a rien de naturel dans le fait d'avoir un canon dans le visage... Quant à notre "grand talent du jour", je crois qu'il s'agit d'un suicide manqué. FAIL !!!! Ça doit être déprimant comme ça se peut pas de rater un suicide... Espérons quand même que le gars va s'en sortir sans trop de séquelles !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 17:27 | |
| Un gars qui se tire en nettoyant sa carabine, dans mon mon livre à moi ca s'appelle '' UN CRISSE D'IMBÉCILE '' Aimeriez-vous aller à la chasse avec se genre d'individu ???? Je ne crois pas !!! En espèrant qu'il n'ait plus la capacité de se servir d'une arme à feu, que Dieu ait son âme pauvre con. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 17:39 | |
| c'est ces gens là qui sont dangeureux et pas les armes
quand j'étais membre du club des castors à charlesbourg,la grosse discussion a été pendant presque un mois comment un employé de sécure a bien pu réussir à se tirer un coup dans le ventre avec son arme de service en la déchargeant à la fin de son quart de travail
|
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mar 11 Jan 2011 - 17:42 | |
| - math_4012 a écrit:
-
- Citation :
- mais dans larticle il ne dise pas que cetait en voulant la netoyer ..juste kil igorait kelle etait charger....entk stupide pareil...
Le chasseur s'apprêtait à nettoyer son arme de gros calibre lorsque la décharge est partie, dans son garage du chemin du Ruisseau. oups jai lu trop vite et jai oublier le debut du texte quand jai ecrit mon message merci de me remettre dans le bon chemin ... mais reste pas moin que le geste etait stupide ...et le gars aussi....mon opinion... |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 1:13 | |
| Pas fort le gars |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 7:36 | |
| j'arrive de la chasse au caribou et des stupides j'en ai vus en masse 2 des mes partenaires ce sont fait tirer dessus par un gars qui essayait de pogner des caribous qui traversaient entre les 2 groupes de chasseur, il as tirer 5 coups et as rien pogner mais copains ont dus se coucher par terre pour éviter les balles ils entendaient sifflé les projectiles ils ont eu toutes une frousse le cave as arreté de tirer quand ses copains lui ont dit d'arreté car eux ont vus mes amis se coucher par terre!!!!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 8:33 | |
| toujours regarder derrière ce qu'on tire...
Coudon y'en a dont bin des epais... |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 8:54 | |
| Quelle carabine ca doit etre,la marque! pour avoir un idée si quelqu'un possede ou a le meme probleme |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 9:46 | |
| - Citation :
- Quelle carabine ca doit etre,la marque! pour avoir un idée si quelqu'un possede ou a le meme probleme
Prend nimporte quelle carabine...charges la...mets toi le visage devant et tire la détente...tu vas avoir le meme probleme. C'est pas l'arme le probleme c'est celui qui la tiens |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 14:39 | |
| - math_4012 a écrit:
- ...La police tente toujours de préciser comment la gâchette ou la détente a pu bouger et déclencher le coup de feu...
C'est pas sorcier il me semble...les policiers devraient poser la question a celui qui a recu le boulet dans le front
La question c'est pas comment la détente à été actionner mais comment ce fait il qu'il y avait une cartouche dans la chambre... Pas besoin de demander au gars non plus, on connait la réponse. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Mer 12 Jan 2011 - 19:04 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- toujours regarder derrière ce qu'on tire...
Coudon y'en a dont bin des epais... Et à quand la chasse à l'épais ??? Question de "réguler" l'espèce !!! Il semble que l'épais d'Amérique (Epasius Americus) se reproduit beaucoup !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Jeu 13 Jan 2011 - 14:48 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Accident de nettoyage Jeu 13 Jan 2011 - 18:12 | |
| faut pas oublier les imbécile qui ammene plus de biere que de bouffe a la chasse,alchoal et 30/06 ne font pas bon ménage. |
|
| |
| Accident de nettoyage | |
|