| question sur l'achat de mon premier pow-pow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mar 11 Jan 2011 - 14:42 | |
| Salut les gars je voulais avoir vos opinions vite fait sur la remington 700 sps varmint en .223 ...
je compte m'en acheter une car je pense faire du coyote/marmotte + tir sur cible jai un budget de 1200$
rifle+scope+modif si applicable en revange je ne trouve pas la crosse tres sharp"" si vous avez des sugestion de
crosse style pistolet ne vous genez pas.. fait m'en part ! merci d'avance !
JF |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mar 11 Jan 2011 - 14:50 | |
| yo JF !! binvenue sur le forum je pensais que tu voulasi une 30-06 pour chasser avec ton pere ? remington peux ettre une arme qui evolue tres bien ya pas mal de stock after marquet de disponible, ya aussit savage qui a pas mal de stock pour les crosse ya pas mal d'option disponible mais dans le moin chere si tu reste dans le syntetique ta bell and carlson...mais va surment avoir du travaille de fiting a faire un peux comme sur la miene... si non ta les autre option plus dispendieux... Manner McMillian A5 HS Precision Robertson PDC Custom XLR industrie (ben hate de te la montrer quand elle va arriver hehe) c'est pas le choix qui manque |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mar 11 Jan 2011 - 15:01 | |
| C'est pas un mauvais choix, surtout pour ton budget. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mar 11 Jan 2011 - 16:27 | |
| aucun probleme de fitting avec la bell&carlson. J'ai la meme que sur ton image. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mar 11 Jan 2011 - 17:05 | |
| La Remmy 700 SPS Varmint est un bon choix...Je suis d'accord avec toi pour la crosse.
Le choix de ce modèle Bell and Carson est une bonne option. |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 0:43 | |
| cool nothing oui je voudrais une 30-06 pour le chevreuil avec mon pere mais ca rive- sud ya pas grand place pour le deer a carabine standard alors jai opter pour une .223 pour le vermine et la cible et ensuite iras le poudre noire pour le chevreuil sa rive-sud avec mon pere on a un terrain pour alors merci les gars pour vos réponses éfficaces je vais menligner pour ca et avez une idee duprix d'une crosse de ce genre sur la photo #2 la premiere en haut de cette photo http://extreme-precision.1fr1.net/t3367-remington-700-sps-varmint?highlight=700+sps+varmint |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 2:32 | |
| la crosse dont tu parles, c'est une Accuracy International, je ne peu pas dire de prix car je ne mis connais pas assez, mais je pense que c'est très haut de gamme. voici un lien du site: http://www.accuracyinternational.com/aics_kits.phpcependant si je me fit a celui-ci elle na pas l'air de se faire dans le .223 |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 5:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 13:23 | |
| |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Mer 12 Jan 2011 - 16:37 | |
| c'est comme la mine saufe en vertion rem 700 tu vindra la prendre dans tes main voire si tu l'aime car je trouve que la poigner est grosse un peux. je vais donner la la place ou je les comander c'est eviron 350 livrer. mais la mine la qualiter etais soso. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'achat de mon premier pow-pow Jeu 13 Jan 2011 - 1:35 | |
| okok good mais y'a vraiment pas aucune place ou je peut en avoir une ici ? |
|
| |
| question sur l'achat de mon premier pow-pow | |
|