| JW20 question premier nettoyage ? | |
|
+2Lucky Luke Libertarian Shooter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: JW20 question premier nettoyage ? Dim 22 Sep 2019 - 12:56 | |
| Bonjour,
Je veut cleaner ma JW20 neuve mais quand je lit sur le net tout le monde dit que ces loader de cosmoline dans le bouchon. Pourtant la mienne a par un peu dans le trigger housing pis sur le bolt yen a pas tant que sa.
Juste une shot de break cleaner sur le bolt pis le trigger housing on lubrifie pis on remonte sa pensez vous ces assez ou je suis mieux de vraiment démonté toute les petits morceaux ?
merci. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Dim 22 Sep 2019 - 14:15 | |
| Break cleaner + air comprimé va faire la job en masse. Avec l’air tu vas réussir à pousser la graisse hors des petits recoins |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 13:03 | |
| Avec une arme neuve le plus important c'est de dégraisser la chambre et le canon...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 16:20 | |
| - Ixe Treize a écrit:
- Avec une arme neuve le plus important c'est de dégraisser la chambre et le canon...
Passe aussi la culasse au breack cleaner ,un peu de graisse sur les surfaces qui font l'effet de câme qui arme le percuteur et serrage a fond des boulons de montage crosse mécanisme. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 18:56 | |
| - Long Branch a écrit:
- Ixe Treize a écrit:
- Avec une arme neuve le plus important c'est de dégraisser la chambre et le canon...
Passe aussi la culasse au breack cleaner ,un peu de graisse sur les surfaces qui font l'effet de câme qui arme le percuteur et serrage a fond des boulons de montage crosse mécanisme. Ne pas serrer la crosse a fond sur une jw20!! Si non tu va te ramasser avec deux moitié de crosse! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 19:11 | |
| a fond, j'aurait du dire adéquatement |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 19:51 | |
| Le plus drôle c’est quand qu’on dévisse le fût sur cette arme, on dirait que le bois a été gosser en dessous du canon avec une rape a fromage qui ne coupait plus |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Jeu 3 Oct 2019 - 23:47 | |
| Mon commentaire n'étais pas négatif, ce sont des petites .22 incroyablement amusante pour le prix. C'est vrai que les Norinco sont quand même jolie a l'extérieur, mais quand tu démonte, on dirait qu'un enfant a gossé l'intérieur avec son canif de scouts. Long Branch, j'ai repris tes paroles juste parce que "a fond" pour moi c'est "très serré" et je l'ai déjà fait et le résultat est assez décevant |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: JW20 question premier nettoyage ? Sam 5 Oct 2019 - 23:16 | |
| |
|
| |
| JW20 question premier nettoyage ? | |
|