| scope burris | |
|
+11Nyshoot danlevoyageur Wolf j-p 300wby sebastien leroux stoeger2075 Marc Edouard sebchoiniere 270 wsm runner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: scope burris Dim 6 Avr 2008 - 21:28 | |
| J'aimerais avoir vos commentaires sur le scope burris 6.5 - 20 X50mm,c'est pour installer sur une 22-250 |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope burris Dim 6 Avr 2008 - 21:41 | |
| Y a plusieurs commentaires négatif sur les Burris, y en a qui dise de ne pas toucher a ça. Je ne sais pas si c 'est le service ou quoi ?
Tout ce que je peux dire sur Burris c 'est qu 'il sont clair, c 'est tout.
Salut |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: scope burris Dim 6 Avr 2008 - 21:56 | |
| les commentaire que jai eu moi c que ste meilleure que bushnell pi un peu moin que leupold c vrai que c clair comme scope |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 10:43 | |
| Télescopes très clair, presque indestuctibles....
On en voit pas encore beaucoup..... Les fans de leupolds au USA aiment bien cracher sur les burris et les bushnell, (souvent, ils sont frustrés, car ils ont payé très cher pour des leupolds, et dans bien des cas, il ne voient pas de différences dans les résultats....)
Marc |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 11:25 | |
| quelqun connait le site internet men souvient plus |
|
| |
stoeger2075 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : New - Richmond Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 13:11 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 16:19 | |
| Danté aussi en vend et Lebaron |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 17:13 | |
| Claude Chartrand le représentant de Browning a fait un voyage de chasse a l'ours il y 3 ans pour tester la Winchester Timber 94 en .450 Marlin. Les 2 guns était monté avec des Burris Signature Serie's et sous le recul les croix sont tombé dans les 2 scopes. Pure hazard ou défaut de fabrication , on le saura jamais sauf qu'a c'te prix là avec un recul assez fort mais normal sa n'aurait pas dù arriver surtout 2 fois. |
|
| |
| Sujet: Re: scope burris Lun 7 Avr 2008 - 19:08 | |
| Très interesant sebastien, une chose est sur ça sa n 'arrive pas avec un Leupold!!!! |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: scope burris Mar 8 Avr 2008 - 11:34 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- Claude Chartrand le représentant de Browning a fait un voyage de chasse a l'ours il y 3 ans pour tester la Winchester Timber 94 en .450 Marlin. Les 2 guns était monté avec des Burris Signature Serie's et sous le recul les croix sont tombé dans les 2 scopes. Pure hazard ou défaut de fabrication , on le saura jamais sauf qu'a c'te prix là avec un recul assez fort mais normal sa n'aurait pas dù arriver surtout 2 fois.
Bizarre... je n'ai jamais rien entendu de semblable....... Marc |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: scope burris Mer 9 Avr 2008 - 16:10 | |
| Je n'ai jamais dit que s'était courant mais pourtant s'est bien arrivé et 2 fois plustot qu'une. J'ai par contre jamais entendu ca au sujet des Leupold.! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: scope burris Dim 13 Avr 2008 - 21:05 | |
| j'avais un scope cheap (banner) que j'ai sacrifié avec ma 300 wby la premiere balle la un peu ébranleé mais la 2 ieme l'a achevé... le vendeur etait scié en 2 il m'a répondu qu'il avait jamais vue ca j'ai aussi cassé un tasco avec un 303 britch mais plusieurs centainea de coup on été nessecaire... avec mon vx -2 j'ai pres de 1000 balles de tiré(300 wby et je reloade au max) il est toujours intact |
|
| |
| Sujet: Re: scope burris Dim 13 Avr 2008 - 21:16 | |
| Leupold c 'est Leupold!!! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: scope burris Lun 14 Avr 2008 - 6:25 | |
| J'ai eu quelques Burris, un Eurodiamond entre autres. La tourette du dessus a dévissé au complet, j'étais en cr...... Je l'ai retourné, bon service, il est revenu correct. Les Fullfield II sont abordables et semblent solides. Ce sont des télescopes clairs effectivement, dans l'ensemble lourds et le défaut majeur est l'objectif côté oeil, il est long donc près de l'oeil et il faut tout le tourner pour ajuster le grossissement au lieu d'une bague, c'est tannant un peu. j-p |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: scope burris Mar 22 Avr 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: scope burris Dim 25 Mai 2008 - 20:08 | |
| Je possède un Burris eurodiamond 30mm,1.5x6x40mm .Depuis 4 ans ,j'en suis satisfait très clair et fiable jusqu'à maintenant. |
|
| |
danlevoyageur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Le Mans FRANCE Loisirs : Photos,chasse à l'arc,carabine,revolver.Tir Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: scope burris Mer 4 Juin 2008 - 7:06 | |
| Je crois que chez TOUTES les marques,il y a des séries bas de gamme et d'autres hauts de gamme Chez Busnell,les banners.....bof,les élites:bien Chez Nikon,les Monarch:bien en dessous ....Bof Même chez Zeiss,les contest sont nettement en dessous des diaravi Bref dans toutes marques il y a du bon (voir très bon) et du moyen (voir mauvais) Dans le domaine de l'optique (comme dans d'autres domaines techniques),le prix est souvent un bon indice de la qualité,c'est "dispandieux" de fabriqué des lentilles de qualité,prenez les optiques photos,c'est la même chose:des lentilles fluorine,ED,etc... coutent plus chères à fabriqué que des "culs de boutelles" Dan |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope burris Mer 9 Juil 2008 - 20:34 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Danté aussi en vend et Lebaron
a part ses 2 la connaissé vous dautre bon vendeur de burris ps: esce que danté a un cite , un catalogue ou sino c quoi son numéro de teléphone merci. |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: scope burris Ven 11 Juil 2008 - 6:31 | |
| Le mien vien de BL sports Montréal. Salut |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: scope burris Jeu 8 Oct 2009 - 22:46 | |
| - j-p a écrit:
- J'ai eu quelques Burris, un Eurodiamond entre autres. La tourette du dessus a dévissé au complet, j'étais en cr...... Je l'ai retourné, bon service, il est revenu correct. Les Fullfield II sont abordables et semblent solides. Ce sont des télescopes clairs effectivement, dans l'ensemble lourds et le défaut majeur est l'objectif côté oeil, il est long donc près de l'oeil et il faut tout le tourner pour ajuster le grossissement au lieu d'une bague, c'est tannant un peu.
j-p Salut J-P....je sais, je déterre un vieux sujet mais tu dis que tu as eu un bon service avec Burris?....c'est que je viens de m'acheter un Fullfield 30 (30mm) et me demandait justement s'il n'y avait pas de probleme avec la cie pour ce qui est d'honorer la garantie au Canada. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: scope burris Jeu 29 Oct 2009 - 15:47 | |
| J'en ait posé un récemment sur ma 300 WSM et après 60 coups il tient toujours son zéro, en plus d'être très claire. Il est à noter qu'ils offrent une garantie à vie sur leurs produits.
A date, je suis bien satisfait de mon achat et il semble fort supérieur aux Banners, Trophy et Legend de Bushnell. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: scope burris Jeu 29 Oct 2009 - 16:26 | |
| a date est un peux plus de 400 coups de tirer pis mon burrise FullField 2 tien la route hehe |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: scope burris Jeu 29 Oct 2009 - 17:25 | |
| Pour ce qui est du site de dante c'est le suivant: http://www.dantesports.com/Pour ce qui est des autres vendeurs, Latulippe et les Amants de la nature à Québec en vendent. |
|
| |
| scope burris | |
|