sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Scope Burris 4.5x14x42 Dim 5 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Vous en pensez quoi de cette lunettes ..Burris??? qualité ,,prix .. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Scope Burris 4.5x14x42 Dim 5 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Salut Sol et bienvenue!....apparament que les Burris vont faire mal aux Bushnell coté rapport qualité/prix donc j'aurais pas peur...de ce que j'en ai vu, ils semblent bien construit et la clareté semble un petit peu meilleur que celle des Elite 4200 (regardé en magasin pour comparer)....et le prix des 2 que j'avais regardé était semblable. Avant de m'acheter un Bushnell pour ma carabine de chasse prochainement, je vais encore aller en regarder pour comparer mais cette fois, à la brunante pour vraiment voir la différence de clareté car ca et le prix vont etre mes principaux critères d'achat. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Scope Burris 4.5x14x42 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:41 | |
| salut sol, j'ai un Fullfield II 3x9 40mm sur mon poudre noir. j'en suis tres heureux. le balistic plex m'offre un peu plus de souplesse face a un tir au delà de 100 verges(malgré un chevreuil tiré a + ou - 150pi) si je dois m'acheter un autre calibre , l'option ne sera pas compliquée.....Burris all the way. |
|