Shadow333 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, armurerie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Kit de nettoyage Lee-Enfield Mer 12 Jan 2011 - 21:03 | |
| Bonjour à tous, Ce sujet aurait probablement pu entrer dans le sujet sur la Lee-Enfield Mk.III 1943, mais je le trouvais déjà pas mal chargé... Alors voici ma question: Est-ce qu'il est acceptable côté sécurité pour l'arme d'utiliser le kit de nettoyage qui se trouve à l'intérieur de la crosse? Le fait est que j'ai brisé ma baguette de nettoyage par accident et qu'il est important que je la nettoie mais je peux pas aller acheter une nouvele baguette bientôt... Merci d'avance pour vos réponses, Mickael |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Kit de nettoyage Lee-Enfield Mer 12 Jan 2011 - 22:42 | |
| J'ai EXACTEMENT vécu la meme affaire.. il y a 3 jours.. et je me demandais la meme chose..
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kit de nettoyage Lee-Enfield Mer 12 Jan 2011 - 23:11 | |
| PRENDS DONC UN BORESNAKE; LE KIT DE PULL-THROUGH ORIGINAL NORMALEMENT SITUÉ DANS LA CROSSE VAUT TROP POUR RISQUER DE L'ENDOMMAGER. ET PUIS, UN BORESNAKE FAIT UN TRÈS BON TRAVAIL TOUT SEUL. PP. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Kit de nettoyage Lee-Enfield Jeu 13 Jan 2011 - 9:59 | |
| tu peut pas endomagé larme avec le kit dans la crosse il est en laiton avec une corde et une pesé, cest arme de guerre ont ete construit pour tiré de vrais projectile dacier donc ils sont tres robuste. |
|
Shadow333 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, armurerie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Kit de nettoyage Lee-Enfield Jeu 13 Jan 2011 - 19:23 | |
| Ok merci beaucoup à vous tous! |
|