longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Club de tir de Standbridge East Lun 7 Avr 2008 - 7:35 | |
| Quelqu'un connait il ce club et de quoi ça à l'air ??? |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Club de tir de Standbridge East Lun 7 Avr 2008 - 11:47 | |
| J'y suis déjà allé quand j'avais 12-13 ans à mes début avec une arme....c'est petit....il me semble qu'il n'y a que 100 verges. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Club de tir de Standbridge East Mer 27 Jan 2010 - 19:16 | |
| |
|