| Club de tir | |
|
+11Tireur Outarde camuro K-Yote_Sniper Bab SLINGSHOT earplug007 X-Reload.com Ijump Lebauffe Ange_noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 8:36 | |
| Bonjour, De St-Jérome, si je regarde bien, le plus près et le plus commode serait le Club Pionnier (carabine)... Ruisseau Noir étant fermé pour l'hiver. J'ai jamais tiré dans un club public. Comment ça fonctionne si il y a 10 stand et 15 tireurs? Limite de temps? Chacun son tour? Éthique? L'hiver? Chauffé et tu tires en ouvrant une fenetre? Que devrais-je savoir avant d'aller là pour la première fois et pas avoir l'air fou |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 9:02 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Bonjour,
De St-Jérome, si je regarde bien, le plus près et le plus commode serait le Club Pionnier (carabine)... Ruisseau Noir étant fermé pour l'hiver. J'ai jamais tiré dans un club public. Comment ça fonctionne si il y a 10 stand et 15 tireurs? Limite de temps? Chacun son tour? Éthique? L'hiver? Chauffé et tu tires en ouvrant une fenetre? Que devrais-je savoir avant d'aller là pour la première fois et pas avoir l'air fou
Salut ange noir, J'y suis allé samedi passé. Il y a beaucoup de stands de tir. je dirais 15 à 20 places. S'il y a beaucoup de monde, il y a une limite de 3 heures par personnes pour tirer. Chauffé... Ouain !!! c'est un BEN BEN GROS mot... Il y a un poêle à bois, mais çà chauffe pas fort... Habille-toi en eskimo... Apporte TA PROPRE brocheuse genre T-50 ou des thumbtack. quelque chose de chaud pour boire ou manger... mais c'est une JIGS dehors au gros frette... peut-être en dedans pour les gros besoins... va savoir. Des MAUDITES BONNE bottes. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 9:35 | |
| J'ai pas visité ton club mais à part juste avant la saison de chasse au chevreuil ça doit être rare que tu a 15 tireurs en même temps. À Granby on a juste 10 position de tir et ça m'est arriver juste une fois d'attendre 30 minutes et c'était l'automne ou on garde plusieurs positions pour les non membres qui vienne juste ajuster leur carabine |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 9:50 | |
| Ijump, granby es tu ouvert l'hiver |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 12:35 | |
| J'irai peut-être essayer ça lundi ou mardi si j'ai reçu mon bipod... |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 18 Déc 2008 - 13:05 | |
| Ici en estrie on en a un avec five stand, pistolet, carabine 175 vgs le tout chauffé électrique ! Ouvert 366 jours par année ! |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Club de tir Ven 19 Déc 2008 - 10:21 | |
| Ruisseau noir,j'ai parle avec le proprio et il ma dit que cet hiver il serait ouvert. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir Ven 19 Déc 2008 - 11:23 | |
| nous a st-tite on n'as que 6 pas de tire a la carabine et 4 aux pistolet et l'hiver 3 carabine et 4 pistolet
et dans le future on devrais avoir 14 pistolet 50v |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Ven 19 Déc 2008 - 13:53 | |
| Slingshot, c'est mon club où je suis membre... Juste qu'il disait être fermé en hiver... Mais là, c'est dehors completement. Vais m'habiller en eskimau alors. On verra ça mardi qui sera plus doux que lundi... Viens de sauver 20 minutes... Merci |
|
| |
K-Yote_Sniper Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir Dim 21 Déc 2008 - 20:47 | |
| - x a écrit:
- Ijump, granby es tu ouvert l'hiver
Oui : j'étais là hier, pis tout seul aux stands de carabine! La vieille 22-250 est prête pour les K-Yotes... KS |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir Dim 21 Déc 2008 - 21:17 | |
| - x a écrit:
- Ijump, granby es tu ouvert l'hiver
Yes sir! Ouvert et chauffé pour le pistolet. Fermer juste deux semaine pour les fêtes. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Club de tir Mar 30 Déc 2008 - 18:33 | |
| Pour ma part, le pionnier c'est le pied! Y'a un poêle à bois pour ce chauffer, mais faut t-il en mettre dedans pour avoir de la chaleur!
Pas d'attente pas de niaisage ni de tatawinage.
Bon tir les gars. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir Mar 30 Déc 2008 - 18:56 | |
| - camuro a écrit:
- Pour ma part, le pionnier c'est le pied! Y'a un poêle à bois pour ce chauffer, mais faut t-il en mettre dedans pour avoir de la chaleur!
Bon tir les gars. Ben à ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faudrait que j'apporte des buches de bois, spécialement conçues pour ce poêle là... Des buches "marinées" au diesel... Parce que ce poêle là, il brûle les buches dans un temps record... et génère quasiment pas de chauffage... |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Club de tir Mar 30 Déc 2008 - 21:45 | |
| - Lebauffe a écrit:
- camuro a écrit:
- Pour ma part, le pionnier c'est le pied! Y'a un poêle à bois pour ce chauffer, mais faut t-il en mettre dedans pour avoir de la chaleur!
Bon tir les gars. Ben à ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faudrait que j'apporte des buches de bois, spécialement conçues pour ce poêle là... Des buches "marinées" au diesel... Parce que ce poêle là, il brûle les buches dans un temps record... et génère quasiment pas de chauffage... C'est pas grave si il consomme trop, c'est pas nous qui payons le bois. j'ai jamais manqué de bois et j'en met quand je veux, faut aussi que le système de ventilation fonctionne pour diffuser la chaleur à la grandeur de la pièce. Soi pas gêné de demander de l'aide! Tu vas voir qu'ils sont D'adon! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mer 31 Déc 2008 - 6:45 | |
| Camuro, De Montérégie tu vas tirer au Pionnier? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mer 31 Déc 2008 - 10:19 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Camuro,
De Montérégie tu vas tirer au Pionnier? Oui je vais tirer au pionnier! C'est 30 min de chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mer 31 Déc 2008 - 10:21 | |
| |
|
| |
Outarde Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Club de tir Mer 31 Déc 2008 - 14:49 | |
| J'ai été tirer ce matin au club de tir l'acadie. Entre St-Jean-sur Richelieu et Laprairie http://www.pecheursetchasseursmontreal.com/Il est ouver l'hiver mercredi, samedi et dimanche. On tir ,à l'intérieur par les fenêtres (10 places de tir). Cabane chauffé au poele à bois. Outarde |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mer 31 Déc 2008 - 15:50 | |
| - Outarde a écrit:
- J'ai été tirer ce matin au club de tir l'acadie. Entre St-Jean-sur Richelieu et Laprairie
http://www.pecheursetchasseursmontreal.com/ Il est ouver l'hiver mercredi, samedi et dimanche. On tir ,à l'intérieur par les fenêtres (10 places de tir). Cabane chauffé au poele à bois.
Outarde C'est plutôt bien comme place! |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de tir Lun 5 Jan 2009 - 21:46 | |
| Personellement jadore le club pionnier, je suis de pointe aux trembles donc 15 min de chez moi, pour 20.00$ je tir toute la journee de dimanche tranquille avec ma blonde et parfois on ne vois personne.... pour le poele a bois cest pas mal mieux que tirer dehors et vous navez qua vous en occuper prendre la peine dy metre un peut de bois et cest ben corect.....moi cest ma place! En plus y sont super sympatique, Mike entre autre....je le recommande a tous, mais pas trop le dimanche jaime bien quand cest pas trop tasser !!! Au plaisir de ty rencontrer ange noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lun 5 Jan 2009 - 22:06 | |
| - Tireur a écrit:
- Personellement jadore le club pionnier, je suis de pointe aux trembles donc 15 min de chez moi, pour 20.00$ je tir toute la journee de dimanche tranquille avec ma blonde et parfois on ne vois personne.... pour le poele a bois cest pas mal mieux que tirer dehors et vous navez qua vous en occuper prendre la peine dy metre un peut de bois et cest ben corect.....moi cest ma place! En plus y sont super sympatique, Mike entre autre....je le recommande a tous, mais pas trop le dimanche jaime bien quand cest pas trop tasser !!! Au plaisir de ty rencontrer ange noir.
Nous allons sûrement ce croiser un moment donné les gars. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de tir Mar 6 Jan 2009 - 18:27 | |
| Jespere bien quon sy rendra en grand nombre car noublier pas que les club de tir se font de plus en plus rare et si on ne les encourage pas un peut, et ben ils vont fermer..... |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mar 6 Jan 2009 - 19:11 | |
| - Tireur a écrit:
- Jespere bien quon sy rendra en grand nombre car noublier pas que les club de tir se font de plus en plus rare et si on ne les encourage pas un peut, et ben ils vont fermer.....
Je crois bien que les membres du coin font vivre le club de tir! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mar 6 Jan 2009 - 19:43 | |
| Tu vas m'y voir un bon dimanche!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Mar 6 Jan 2009 - 20:18 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Tu vas m'y voir un bon dimanche!!!
Au plaisir de te rencontrer Ange noir |
|
| |
| Club de tir | |
|