deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: manuel Dim 16 Jan 2011 - 14:20 | |
| J'ai perdu les instructions pour mon tumbler.
Donc je l'ai rempli en 3/4 de media (4 lbs) et j'ai ajouter le 4oz de produit. Ma question est la suivante.
Aurais-je du le remplir au complet?? et combien de temps je laisse mes douilles la dedans?? |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: manuel Dim 16 Jan 2011 - 15:13 | |
| quel produit as tu ajouté a ton média ?
non pas besoin de remplir .
laisse les douille jusqu a ce qu elles deviennent brillante et le temps est relatif au media et l'aditif que tu utilise |
|
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: manuel Dim 16 Jan 2011 - 15:21 | |
| j'utilise du walnut media et du flitz additive. Merci beaucoup pour tes reponses |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: manuel Dim 16 Jan 2011 - 15:36 | |
| - deeramator a écrit:
- j'utilise du walnut media et du flitz additive.
Merci beaucoup pour tes reponses Tu devrais pas avoir besoin de plus de 45 minutes avant de te voir dans tes douilles. |
|
| Sujet: Re: manuel Lun 17 Jan 2011 - 11:29 | |
| finalement je les ai sortie apres 1 heure et elle sont super |
|