mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: accessoir pour vermine Mer 19 Jan 2011 - 8:38 | |
| j'ai acheté une 17 hmr usagé dernièrement et j'aimerais savoir , je vais chassé la marmotte et est-ce que je devrais lui installé un bipod fixe , ou un poteau sur pied et l' appuyer dessus |
|
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Mer 19 Jan 2011 - 8:46 | |
| t'aime tu te coucher par terre ou tu aime mieux rester debout pour ma par jais un petit 6 a 9 pouce |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Mer 19 Jan 2011 - 11:04 | |
| J'aime bien être assis au sol et que mon arme soi installée sur un Bi-Pieds de la bonne hauteur.
Un Harris swivel sera une bonne investissement a long term...tu peux avoir plusieurs grandeur...pour ma part , le plus long est mon choix.
A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Mer 19 Jan 2011 - 13:28 | |
| pour ma part j'aime bien un B-pied et un point d'appuie en x, de cette facon, sa me donne plus d'option, coucher ou assi. su tu aime cette chasse, je te recommend d'ecouter le DVD qu'a fait Canadian Federation of Varmint Hunters http://www.varmintfederation.com/ c'est un DVD seulment en anglais, mes c'est plaisant de voir des passionner de chasse a la marmotte en action. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Mer 19 Jan 2011 - 20:28 | |
| pour la marmotte j'utilise un bipod 6-9" pour tirer coucher, et je trainer toujours de baton de hockey visser en X pour les endroits ou le terrain ne me permet pas de tirer coucher. |
|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: accessoir Jeu 20 Jan 2011 - 14:39 | |
| merci pour les infos alors est-ce qu'il y a juste harris qui sont swivel ? je trouve ça assez dispendieux pour tirer de temps en temps avec ? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Ven 21 Jan 2011 - 8:08 | |
| - mart a écrit:
- merci pour les infos alors est-ce qu'il y a juste harris qui sont swivel ? je trouve ça assez dispendieux pour tirer de temps en temps avec ? merci
il n'y en na mes la qualiter n'est pas a desirer. quand tu parle de stabiliter et de precision, tu doit toujour te poser la question. esque je veux ameliorer ma performance ou regarder a mon porte money et continuer a faire des tir mediocre. le tir de precision peut devenir tres dispendieux, depedend de la personne. et la chasse a la marmotte est exactement la chasse preferer des tireur serieux, puisqu'elle donne des cible a bonne distance qui peuvent aider a t'ameliorer. |
|
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: accessoir pour vermine Ven 21 Jan 2011 - 9:09 | |
| ci tu veux pas investir sur un bipod tu peu regarder pour et tré pied de caméra ci tu a ca en stock un tuyau abs de 3 pouce de long tu coupe en 2 et tu chauffe le abs a la maniere désirer pour toi en V ou en U une petite vise a tete ronde 7/16 place un linge dedans ou ce ce qui te convien pour pas graffigné la crosse A +
|
|